Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
33euros ?! Merci à toi cyberligne pour l'info!! Et est-ce qu'on peut être sure à 100% de la fiabilité d'un chargeur à un si petit prix?...
Bonjour, En recherchant un chargeur pour mes batteries NP-F570... j'ai trouvé le chargeur AVMP sur eBVD.com à 30E. Apparemment il accepte un...
torche sony Bonjour, Peux-tu me dire si ta torche est compatible avec la sony HDR-FX1? Merci
Merci beaucoup Eric pour le site sur les batteries, c'est très interessant. Je suis également à la recherche d'un chargeur (parce que charger...
c'est encore trop court même en largeur. Mais merci quand même!
Bonjour, Pour ma toute neuve HDR FX-1 je cherche des batteries supplémentaires neuves ou bon état d'occaz à prix très intéressant. Je suis...
merci Merci à toi pour ces précisions. Malheureusement j'ai mesuré ma caméra, elle fait un peu plus de 30cm de long, alors je pense que c'est un...
Salut, Est-ce que ta sacoche peut contenir une HDR FX-1 plus quelques accessoires? Merci
Bonjour, Cameraman avec plusieurs expériences, je suis à la recherche de contrats dans la France entière ou même pour des tournages à...