Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce n'est que de la lecture ...donc pas de probleme pour lire un film d'une pd 100 sur une 110 tout sera integralement restitue meme si vous...
va voir par la http://www.avid.com/freedv/index.asp
il y a plusieurs solutions en bundle avec logiciels de montages inclus pinnacle studio avec la movie box (usb ou firewire) pinnacle pro...
je crois que cela est du a des problemes de pause/rec sur certains graveurs essaye peut etre cette astuce ... utilise le prewiew temps reel...
ah ludovic ! dire que j'etais formateur (en freelance )dans le montage video parce que je savais qu'il y avait un reel besoin de ce cote...
si jamais on peut te preter une cam avec entrees analogiques il faudra quand meme brancher egalement le cacble audio video en plus de la pris...
en gros 1 seule fenetre de montage (1 pour les rushs une pour le montage contre 2 a PPRO ) pas de mode raccord (trim) pas de multisequences (...
apres avoir installe le codec divx sur ton pc il faut aller dans les parametres de la fenetre exportation de studio et cocher "LISTER TOUS LES...
si ma memoire est encore bonne (j'etais vendeur de camescopes pendant quinze ans.....ah nostalgie) il faut parametrer dans le menu (en mode...
va dans le menu "PROJET" puis "GENERAL" puis coche la case ( c'est la seule ) adaper les dimensions a la sequence et c'est tout.....:) :) :)
bonsoir mandyben avec premiere tout seul cela sera de toute facon impossible cars il n'y a pas de possibillite de capturer (meme si le direct...
tous les modeles dv sont au meme point pour l'acquisition la y'a pas de miracle avec les nouveaux camescopes a carte memoire la on peut...
1) 220MO la minute en dv 1heure = 13 go environ 2)duree de transfert de camera vers hd ...le temps de la capture ... et de HD vers un...
dans la time line clique sur le clip que tu veux modifier en appuyant en meme temps sur la touche "Ctrl" tu vas ouvir un menu contextuel tu y...
va dans l'onglet "MONTAGES " de la fenetre projet ouvre si besoin la fenetre PROPRIETES clique sur la time line ou dans la fenetre projet le...
une p'tite piste... sur FINAL CUT EXPRESS 1 pour exporter vers IDVD il fallait choisir EXPORTER vers "fim final cut" sur FINAL CUT EXPRESS 2...
ben une carte format "PCMCIA" firewire tout simplement ca vaut entre 50 et 90€ environ et tu peux "chainer un disque dur firewire dessus
Citation de Phil : citation: -------------------------------------------------------------------------------- les intérêts des actionnaires...
tu as entierement raison et en plus je m'apercois de ma betise soudaine les photos sont en 4/3 et moi je veux les exporter en 16/9...... y'a des...
bon ben la 6 j'y couperais pas en attendant je ferais du divx...... merci pour tout