Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour l' authoring la suite instant CD/DVD comprend EXPRESSION qui comprend egalement des parametres simplifies pour verifier la taille de ton...
euh PCE SONY ? s'il possede les entrees analogiques oui...
re bonjour AMP en debut de chaine il te faudra soit un camescope hi 8 qui relira egalement les k7 8 mm soit un camescope digital8 (haut...
peter gabriel.springsteen. robert wyatt.jeff buckley.les floyds.peter hammil.nick drake. lou reed. santana. loreena mcKennitt... et nos...
oublie pour l'instatnt l'adapateur cela concerne la Television Numerique Terrestre. pas d'autres solutions si tu veux enregistrer une...
a mon avis il te manque les entrees audio video sur la liason cinch/rca /peritel. tu ne dois avoir que les sorties tu as certainement soit1)...
tu veuX passer a la TNT? en plus du terminal NUMERICABLE?
pour la simple et bonne raison que le tuner integre dans ton graveur dvd et les anciens scopes... est un tuner HERTZIEN le meme que ta TV .......
1) pour relire les k7 VHS/SVHS il faudra un magnetoscope SVHS... ( a eviter les magnetoscope VHS compatibles SVHS...) 2) pour les k7 8 mm et...
info si besoin la taille reelle d'un dvd vierge4.7 GO est en fait 4.3 GO. qu'as tu comme parametres de transcodages dans encore? si tu as...
l'usb 2 n'est qu'un ...tuyeau qui laisse passer un debit important equivalent a du firewire1 meme LIQUID 6 pro de pinnacle travaille en usb2...
PAL l'autre standard etant NTSC (etats unis /japon) pour sorenson....jojer
ben t'arnaquer .... et s'il t'appelle 3 fois pâr jour pour en plus te proposer une1901 no comment
un portable sans emplacement PCMCIA....tres tres rare ..soit allez y'a des solutions(remarque ca fait pas tres longtemps) c'est de passer...
danielha ..et corto autant pour moi malgre le fait que je sois sur le repaire depuis un bout de temps j'avais des soucis permanents lorsque je...
viva italia > Specifiche tecniche...
sur canopus usa nada ainsi que sur AV2P mais sur canopus allemagne y'a 2 pages pleines et plus amusant si on tape edius dvx sur google y'a 1...
tu n'aurais pas un disque externe firewire ? par hasard
si filme en HDV SONY obligatoirement relue par le camescope hdv ou camescope /scope HDV compatible 1080 si filme en DV sur camescope HDV la...
interessant cienfuego j'ai pense a un truc... si ta camera possede les entrees analogiques on sort du graveur de salon par la sortie svhs et...