Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fais ce test simple essaye de copier cette k7 sur un simple magnetoscope si cette copie ne (comme je le pense ) fonctionne pas cela est...
et l'assoc y etait?....
tant mieux pour le court terme ..... mais ce n'est pas normal ou c"est ton camescope qui est en NTSC ....(tres rare ...) ou c'est ta carte...
y'a un truc.... a priori ta capture s'est deroule correctement et le rendu en AVI egalement (je parle du 1 er projet) as tu essayer...
ton nouveau projet est en NTSC pour changer en PAL onglet "configurez "puis "source de capture" standard tele et choisir PAL amicalement
NON le debrideur ne debride que l'entree dv message bubu 64 avant de poster essaye un minimum de tester... on essaye dans la mesure du...
ouh ca sent le detecteur d'humidite on dirait.. a t'elle ete stockee une longue periode avec une k7 à l'interieur? attendons l'avis d'autres...
je viens de regarder dans windows movie maker pas de trace de ralenti... mais il ya deja de bonnes bases mais que fait l'education...
oubli pour les arrets sur image pour exporter une photo sur ton disque dur faire un IN et un OUT sur la time line a l'endroit precis et faire...
1) pour un ralenti /accelerre/inversion simple tu peux faire un clic droit sur le clip dans la time line et tu clique sur "ajouter time warp...
eh bob moi qui fait un roman a chaque fois....:lol: :lol: :lol:
numerique ne veut pas toujours etre synonyme de qualite d'image c'est vrai.. y'a qu'a voir la difference de qualite de certaines chaines diffuses...
juste ! et quand j'ai dis pas de probleme j'aurais du tourner 7 fois ma langue dans ma bouche... amicalement
oui mais pour simplifier la connectique passe par les liaisons Y/C entre la pana AVE7 et un graveur dvd ou a defaut un scope SVHS de memoire ta...
je vais peut etre etre ridicule...mais si on scannait la photo?
....changer ton boitier d'acquisition ...s'il ne permet la capture qu'en 352x288 donc la norme video cd ou changer les parametres...
tu as pense a faire un rendu?
oups desole je repondais au post du depart...
Sony Qualia 005 LCD 46 POUCES 1920X1080 connectiques HDMI.USB .PC. Ilink...
meme un graveur dvd de salon double couche fait pas mieux... dommage jvc l'a sorti trop tard ...et on a brade les fins de serie a l'epoque pour...