Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les k7 NTSC sont pour la plupart relus en pal 60 hz sur les cams sony donc impossible a capturer si solution il y a elle est dans les...
il doit y avoir un commmutateur pal/secam/mesecam/auto met le en auto et reteste sinon peux tu faire une photo des commandes derriere la...
c'est certainement un pack de codecs que tu as telecharge sur le net qui embrouille premiere
une autre possibilite est d'utiliser HOLLYWOOD FX pour animer les titres....
aie win server 2003 kesako? donc sous reserve je te conseille AVID free dv http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp
ton cordon peritel/rca ou ton adapatateur peritel /rca possede t'il les entrees audio video?
un truc qui peut depanner est d'ouvrir un nouveau projet et d'importer l'ancien ...des fois ca le fait....
les seules fois ou j'arrive a ne pas avoir un rendu total alors que le clip figure sur la time line c'est lorsqu'on oublie d'enregister son...
ok bon on va finir par y arriver ....j'espere.... sinon pour l 'export media encodeur (en fait main concept) n'est valable que 2 mois il me...
on ne peut activer q'une piste a la fois... il me semble mais bon ces 2 clips en question arrive tu a les visionner sur le moniteur de droite?...
j'essaie de recreer le meme phenomene chez moi et je te tiens au courant... au fait tu travailles avec plusieurs sequences ou une seule?
au dessus de la ligne rouge de rendu il y a des poignees servant à delimiter la zone de rendu as tu verifier si elles englobent la totalite du...
en cliquant sur la fleche situee au dessus de l'entete de piste "VA" et en cliquant sur "inserer groupe" pour cocher/decocher cette fonction
bienvenue sur le repaire MAXSOU:cool: :cool: :cool:
chacun a ses avantages et inconvenients l'interet de graver simplement tes photos avec nero est de sauvegarder tes photos dans la qualite...
dont l'outil 2D ou 3D apres avoir superpose les clips ou images sur les pistes
on peut pour simplifier dire que la resolution 768x576 est une resolution tv... et le 720x576 une resolution de camescope dv et les lignes...
les fichiers vob sont sur le dvd ... grave c'est un logiciel d'authoring compris dans quasi tous les softs de montage ou nero 6 pour la version...
va voir la http://www.geocities.com/davidayton/CDisplay[/URL] c'est une archive.rar renomme par cd display
tu as du telecharger sur le net un 'pack" de codecs video c'est certainement lui qui seme la zizanie