Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une reponse de normand mais pourquoi ne le ferais tu pas au montage avec tout soft de montage digne de ce nom? quitte a mettre des caches...
j'aurais pu m'en douter.... effectivement une fois ton diaporama sur la time line il est trop tard j'ai essaye en creant une nouvelle...
sinon il y a ca /liens.htm#plugIn_Video
ca sent des fichiers en format 16/9 ceux importes verifie deja ca...
menu "edition" /preferences/images fixes/duree par defaut/ et indiquer le nombre d'images par seconde ex 50 images =2secondes 75 "...
j'oubliais va voir la http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/installation.php n'hesite pas a parcourir le repaire avant de poster......
c'est meme comme cela qu'il faut proceder theoriquement d'ailleurs tout les dvd du commerce sont fait sur ce principe pour studio rien de plus...
-des maj non payantes dans l'annee qui suit l'achat par ex... -que l'on m'explique la politique de prix a l'unite par rapport aux bundle...
bizarre ...bizarre l'image diminuee provient d'une capture directe de premiere ou d'un fichier importe? as tu fait un rendu et exporter un...
ben lagarde la t'as trouve un truc... si c'est bien du pal 60hz qui sort d'origine de la cam et ben t'as fait fort... a+ pour de...
yadh je pense que tu voulais dire DV IN...:) :) :) et l'on utilise les sorties analogiques pal pour visionner sur un tv...
ce qu'a repondu grosskate va te servir dans encore dvd car c'est le meme encodeur( main concept)
je viens de visionner ton film ben ca marche:bravo: :bravo: :bravo: dans ton camescope as tu des parametrages pour le ntsc ou non?...
bonjour jack bauer (suspense vais je pouvoir repondre en 24 s chrono.....) malgre que cela prenne beaucoup de place rappel 1mn de dv =+/-...
c'est l'uniformisation audio
va voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=86343&highlight=dvcam+compatible n'hesite pas a utiliser la fonction...
bon c'etait une bad girl...je voulais pas lui faire le coup de la faq...:) :) :)
alors la chapeau :bravo: :bravo: :bravo: mais j'ai un doute pour la restitution?
tout juste...
il fait partie des APN numeriques qui font de bonnes videos mais qui ne sont comparables a un bon camescope dv sans parler du prix des...