Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je fais des messages subliminaux :lol: :lol: :lol: (j'avais pas capte que tu voulais capturer des rushes dv par l'entree analogique je pensais...
petit rappel des definitions horizontales en gros vhs ou 8mm = 240pts/lignes hi8 ou svhs =400 pts/lignes dv...
ya ! atterrit.... :lol: :lol: :lol: hopla
fais un p'tit tour par la http://www.repaire.net/adobe/export.php
ben deja pourquoi ntsc ? a moins que tes rushes le soient sinon difficile de te repondre pour le temps d'encodage evc le peu de renseignements...
quand tu fais fichier /exporter tu as normalement plusieurs options sequences .images audio .camera et adobe media encoder .vers dvd sinon...
la confusion vient sans doute de la (source pinnacle) Capture et restitution vidéo: Format : PAL/SECAM (SECAM en entrée uniquement)...
mort de rire... remarque s'ils continuent comme ca ils vont se les garder et certainement les brader.... car un stock coute cher c'est...
pour exporter en mpeg il faut utiliser "exporter vers adobe media encoder
tu ouvres un nouveau projet matrox dv et tu importes l'ancien projet dv pal standard..
ok du coup les test d'eric D vont etre tres instructifs.....
alors bienvenue dans le monde audiovisuel ... et sur le repaire et meme si ton chemin sera peut etre seme d'embuches je te souhaite bonne...
salut juliet et oui patrie d'un certain art de vivre..de la bonne bouffe de la presence d'arte d'une mulititude de boites de prod et de la...
un "shuttle"? HUM! ...le debat est ouvert ...pour ma part j'en ai ouvert un... et je l'ai ferme ....le shuttle ...et le debat....
via le boitier de liquid pro? (gros doute....) bonne question .... l'inverse est possible utiliser une movie box studio avec liquid...
aie!!!!! ca faire mal au niveau du prix de la rep... euh! leger doute c'est le cable dv ou la prise dv du camascope qu'es hs
je pense que tu parles de la prise dv/iee1394/firewire? car la prise usb n'a pas du tout les memes fonctions ( fonction webcam et transfert...
es tu sur que ce n'est pas l'inverse? pas jamais en quinze ans vu des sortie video en facade.... je me demande si le prob ne vient pas...
bon j'ai pas tout dis ....sur qu'avec vos centrino de derniere generation mon 2.6ghz de bureau me sert de ventilateur d'appoint .... :lol: :lol:...
pour du hdv ok mais pour du dv avec mon portable vaio 2.6ghz/512mo on peut deja bosser un peu a+