Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca le fait pas ...... dans les options je n'ais pas le profil personnalise... as tu la 5.5 ? ou la 6 j'ai essaye pour voir en passant par les...
merci beaucoup de cette reponse rapide pas pense qu'en installant l'encodeur wm on avait acces aux options a vrai dire honte a moi pour ne pas...
actuel (heureux )possesseur de la version 5.5 les options d'exportation d 'un fichier windows media sont limitees dans la 5.5 liquid 6 possede...
et une formation y as tu pense?
le dv et le dv cam ont les memes spefs techniquesen terme de debit (c'est la vitesse d'enregistrement qui est plus rapide en dv cam ce qui fait...
merci a vous deux...
ben tu sais PHIL29 et ATHANOR ce sont nos ...BI PROFESSEURS
tordeur je te conseille ce petit truc copie simplement ton dvd par l'intermediare d'une platine dvd de salon par liason y/c /svhs sur l'entree...
j'avais eu un probleme similaire avec un disque dur externe FCE et un Emac apres bien des peripeties on a change le dd externe et depuis ca...
ben y'a un truc tout bete lire le dvd dans une platine de salon et acquerir en analogique (y/c) si l'on possede une carte ad hoc ou bien passer...
j'avais pas saisi la subtilite la je cale mais a priori ...
liqid (meme la version pro)n'a pas la sortie dv temps reel c'est pour cela que tu ne vois que les parties vertes sur ta cam mais par contre tu...
LIQUID 5.5 gere le 16/9 menu DEMARRER DE LIQUID/ panneau de configuration/cliquez sur SITE/parametres systemes/affichage video/rap d'aspect...
voila les donnees du probleme un ami a moi possede un casa dv avec option sortie "VGA" mais il n'a plus de sortie tv et meme magnetospe il...
ily a le choix de 2 codecs dans liquid microsoft av et le 'DIF' plus performant