Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin vous avez vu dans mon autre Topic que ma config AMD est celle qui a le mieux résisté au ravage du temps ...Quoi qu'en dise mon assembleur ..A...
Merci à tous !! :love: Il a fonctionné correctement 4h, après je l'ai mis en veille pour pas avoir à le rallumer. Mais il a fait un mauvais réveil...
Merci Lucien .. J'ai branché le VP avec son HDMI alors que le PC était en marche, j'ai allumé le VP, puis j'ai basculé comme de coutume de l'AOC...
bon il tourne toujours avec le film en USB je vais essayer de le brancher à chaud en HDMI sur le VP
Trés trés possible !!! Car la façon dont il m'a descendu AMD m'a beaucoup choqué !!
Yesss Excellent film et belle photographie en plus :good: Un condensateur ?? tu crois ?? là il est toujours en fonctionnement et Passengers...
Oui il doit être sponsorisé par Intel :col: C'est un peu décevant !!!
Pas regardé si il y avait un CD dans le lecteur ..je regarderais ...La pile HS me parait une bonne piste ! Un condensateur grillé je ne pense pas
Merci les amis pour toute vos réponses Là ça fait presque 2 heures qu'il tient ...Je viens de lancer le film Passengers je vais voir si il tient...
Bien après 3000 démarrage (je suis partie j'ai pas compté) :laugh: suis partie quand il commençait à allumer l'écran Bin non Vidéo92 je pense...
Pas impossible mais ça le fait des que j'appuie sur le bouton marche puis les reboot s'espacent
Merci à tous pour vos réponses !!! Je vais essayer de la faire redémarrer ..ça fait plusieurs mois que j'utilise mon 3500+ Je vous tiens au courant
Ma config E6600 que j'aimais beaucoup en PC HC :good: a une drôle de panne: Elle reboote toute les secondes à ma mise en marche puis, si je laisse...
Salut Liquid :hello: C'est le seul PC que j'ai cramé ..Mais le Cyrix n'y était pour rien ...Me souviens plus quelle connerie j'ai fait ..Il était...
C'est ce que je pense aussi Guy :hello: En Tri capteur on a sûrement le même problème qu'en VP tri matrice: précision de la convergence Sur un VP...
Problème: Mon assembleur (très pratique car prix assez convenable et à 5 mn de chez moi: comput city de la chaine microconcetp ) est allergique au...
les contraintes dans la fabrication d'une optique augmente avec la taille du capteur ...On le sait tous! Est-ce que les contraintes de...
Il était aléatoire et approximatif le zoom avec la bague et le petit levier de la Z1 ?? J'en ai un bon souvenir !!
Tu penses bien !!
ça m'étonne pas !! Et après le pseudo échec du BD ils lancent Le BD UHD ..Faudra ratisser fin pour en trouver. Ceux qui ont des lecteurs BD sont...