Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les MXF que j'ai essayés viennent de la grosse Sony 200 de Bertrand et sont en FHD Tu pourrais mettre un rush sur lequel ta config plante en...
Heu pour le 5k ou le 6k je crois que je vais attendre la prochaine génération de smartphone ..Mais j'aurais pas 16,5 stops de dynamique :mdr: Déja...
Tu n'as pas essayer l'export H264 comme je t'ai conseillé ? Chez moi ça marche impec avec mes MXF (cc2015)
Essaye de ne pas cocher: faire correspondre les réglage de la séquence De prendre Format : H264 Préconfiguration : Personnaliser Jamais eu de...
UHD 25p avec config 2011 toujours en natif .Lecture pleine résolution fluide la plupart du temps .. Avec effets et plusieurs couches dans...
Oui le 6500 se situe en prix entre le GH4 et le GH5 il me semble 1000€ environ le boitier nu pour le A6500 Sony ...Mais si avec un GH4 tu es...
Si tu me dis tout je comprends mieux .. Mais est-ce que tu te trouves avec un champ élargi ..On est-ce que c'est la même largeur en GA avec...
Je viens de tester mais sur Edius 6.08 les versions récentes réagissent peut être différemment résultat: Désolé Marc mais la sortie est en 50p...
Oui mais tu n'indique pas ton type d'utilisation ! Former semble indiquer une orientation professionnelle ..Mais est-ce dans ce sens que tu l'as...
Flute ...Pas encore des GH5 neuf à 1000€ .. Le GH4 a fait ses preuves ..Pour 1000€ avec optique pourquoi pas ...Mais ergonomie APN !!! Pour...
Je peux comprendre :jap: Dont 3 qui m'auraient bien fait hésiter aussi sur un modèle entre 4 et 5K€: 1-la DVX200 est donc moins performante pour...
elle t'a pas tenté celle là ?? Presque 2 fois moins chère que la Z280 !!! ..Mais que ferais-tu pas pour plaire à Anna ...Je comprends :laugh:...
J'irais faire un tour à plan de campagne !! Bien pour la photo google map :good: Oui et ça a l'air facile de stationner en voiture ..Car en moto...
Bin c'est pas si loin que ça !!! si tu passes région Marseille tu me fais signe ...peut même héberger, la salle dédiée m'a pas pris toute la...
Bin je dois ça aux ouvrier maçons qui savaient pas bien lire le plan et qui m'on mis 2 agglos de plus en hauteur ..j'avais 6m de hauteur sous...
Oui mais c'est pas à 5mn de chez moi avec stationnement à côté Mais si ils restent sectaires comme ça c'est à voir ;)
Quand tu veux !!! J'offre même le pastis avant et les pop-corn pendant. Tu sais mon VP m'a couté le même prix qu'une télé moyenne gamme de 2007...
Jean Luc :hello: Et oui mais de toute façon c'est une correction à éviter. Et tous ces réglages en manuel pas facile!! Pour attendre.. je peux...
Possible My Pov ...vous connaissez la chaine Microconcept ? c'est pas les meilleur prix du marché mais ils sont assez compétitifs. C'est pour ça...
Oui c'est un truc à tenter ...Mais faut que j'achète une bonne alimentation..Que je puisse récupérer quand je monterais ou ferais monter un autre...