Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o:o:o Mer.. J'avais regardé sans mettre le casque ..ça vaut le coup de le supporter (le casque) :good:
Oui je m'en doute ..Et tu prends l'option 4/3 que j'ai montré sur la photo ?? Pour passer du 1.33 au 2.35 ou 2.40 faut une sacrée lentille !!! ça...
Le H264 est un bon codec et passe de partout maintenant ! Première l'exporte bien et assez vite dans ce codec En Mpeg 2 il est moins performant...
L'option anamorphic 4/3 utilise la totalité du capteur ? [IMG] C'est sûr que si la lentiille dégrade pas l'image on est en principe gagnant .....
Le Chat :hello: Tu veux dire par là qu'il est en 4 096 × 2 160 en pixels rectangulaire selon l'expression consacré avec rapport 1.33 et pas en 4...
25i kézako :laugh: 50i c'est 50 demies images seconde qui font 25 images complète par seconde: y a le vrai et le faux 50i Le vrai: les demies...
:bravo::bravo: Chaton !!! Belles images, le directeur de la photo est pas mauvais du tout, la musique suit aussi "La rousse" est à croquer :love:...
Merci pour le merci !!!:good: qq fois on a plus de réponse :sad:
C'est un type d'étalonnage qui me fait penser aux séries ou téléfilm Suédois en plus accentué ;) On peut pas dire que tu as réchauffé l'ambiance...
Ha ton QT ne fonctionne plus Je pense que c'est ça qui t'a foutu le bordel Essaye de réinstaller QT ;) Tu es sous W7 ou 10 ? Peut être ici:...
J'ai la version 7.69.80.9 de QuickTime ...2011 !!! Mais ta version a été installé le 6/3/16 donc c'est pas ça je pense ...Fonctionne-t-elle...
Attention si ton .mp4 est du XAVC il ne le prend pas !!!! Les fichiers du DJI sont particuliers je crois !!! Si tu peux m'en mettre un je teste:...
Avec tes ancien fichiers ça fonctionne? J'ai aussi Edius 6.08 les mp4 même en UHD s'ouvrent? Je viens de RE tester ma version que je n'utilise...
Dit d'une autre façon, mais c'est bien en fait ce que je lui conseille non :unsure:
J'ai bien regardé la vidéo #2 l'acteur est dans une position qui ne varie pas d'un poil ..Impossible par exemple l'écartement des pieds varierait...
Oups OUI !!! je vire le surplus. Et je répète alors: Faire signer les conditions par ton client c'est pas compliqué et ça te mets je pense à...
Il me semble que c'est lui qui est responsable. Par exemple: Si je récupère une vidéo sur Youtube dont l'auteur de la vidéo est en règle et que je...
:bravo::bravo: Culture toi C'est pas fréquent : Un gars qui vient demander un conseil Qui répond tout de suite merci, et qui recommande un plus...
Vrai que suivant l'endroit où il filme avec un débit sortant entre 20 et 30 Mb/s il peut envoyer à sa chaine en direct quelque chose de propre...
ça va être une bonne affaire bientôt ce GH5 :good: