Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voila: Les prod ciné en Dolby Digital sont souvent en 640 Kb/s ... C'est mieux si c'est paramétrable mais pour nous 448 Kb/s me parait...
On est têtu comme des bretons :mdr: c'est comme avec cam2 de Baloub puis avec Staxrip de Bernard ..chaque chose en son temps :laugh: 5mn 36s d'un...
Un début de montage de 2mn 59s 10 images (faut être précis :laugh:) exporté et mutipléxé en 2mn 02s :good: moins de 0.7 fois temps réel !!! 25...
C'est bon là j'ai retrouvé mes marques ;) (vont pas trop m'emmerder avec l'inscription j'espère !!!) P...Il bastonne en vitesse ce plug mais je...
J'ai retrouvé il faut s'inscrire c'est tout un bordel !!
:help::help::help::help:P...de M... J'ai plus la possibilité d'enregistrer mon écran en vidéo Faut se connecter pour ça maintenant ???
:bravo::bravo::bravo: Olivier !!! P... Il a mis le turbo maintenant Vookoder !!! :good:
C'est uniquement une MAJ ça Olivier ? suis entrain de télécharger
Et le driver Nvidia 390.77 est pour W10 donc je suis marron !!!
Oui j'ai pensé à faire ça et regarder sans fermer l'export ..Je vais voir ;) Et BIN je l'ai trouvé mais en faisant une recherche sur *.log !!!...
Merci MyPov :love: j'ai regardé Aux abonnés absent ce con :sad:
Il n'y est nulle part dans mon ordi la recherche trouve rien
Oui Olivier je vais voir, car j'ai installer le truc de MyPov ça change que dalle Tu le trouves où ce LOG ?
Que ça [IMG]
OUI si on l'a mais les DEUX Nvidia ne sont pas dans mes choix !! Vous pensez bien que c'est ce que j'aurais testé J'ai uniquement 3 choix...
C'est TRES lent MyPov ..Moins rapide que StaxRip c'est un euphémisme Avec StaxRip l'accélération est vraiment efficace en HEVC (mon i7 est à...
MyPov :hello: J'ai installé (pas tout seul) le plug Voukoder sur CC 2015 !! P...C'est LONG LONG LONG 5 fois plus lent que staxRip chez moi en...
Marc :hello: Cela m'étonne pas trop ;) :bravo:pour le test !!! Marc voyons change de pseudo ..Prends entrelacé :laugh: ..Mais ça peut prêter à...
Pourtant ça lu a valu un HS de notre sympathique Saint Kro et moi IDEM Comprends pas qu'on soit aussi intolérant. Il doit déjeuner au vinaigre le...
Pour les ralentis en post prod je ne sais pas si le 50i donne de meilleurs résultats Suivant la complexité des mouvements Twixtor CC 2015 ou...