Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quelle version de première Quel codec de travail et d'export Quels paramètres de séquence. Quels paramètres d'export C'est pas normal du...
J'enfonce encore le clou sur le post d'Emmanuel !! Élémentaire !!! et presque évident Un projet final à 100fps c'est quoi ce plan ..Jamais ça me...
OUI faute d'avoir un 50p sous la main oui :jap:
Sincèrement je ne comprends pas comment ça a été fait
Pour le 2: Regarde bien à part la rotation y rien qui bouge même écartement jambe etc...Impossible ça ??
Tu as dis le principal là ;) J'ai payé mon AX100 1600€ .. La AX700 offre quand même pas mal de plus ..:good: Et pour le prix où tu l'as eu ça vaut...
Et sa convivialité par la façon dont on fait les remarques ...
Utiliser "définir sur la taille de l'image" comporte l'intérét de conserver tout les pixels en la centrant intérieurement dans la fenêtre vidéo et...
Y pas photo si on peut dire ...C'est meilleur à doite !!! Si dans préférence Général tu n'as pas coché Ajuster par défaut à la taille de l'image...
Merci j'ai corrigé la faute de frappe
Heu je pense que c'est ce qu'il me fait par défaut ;) non pas du tout! Je fais jamais ajuster à la taille pour conserver tout le potentiel de zoom...
Pas en 50i Marc ;) c'est ou 25p ou 50p ..50i c'est par erreur Mais en UHD je suis limité au 30p avec le S8 Galaxy et 25p avec l'AX100 Samsung a...
Je comprends pas je mets qq fois des photos je fais des diaporama avec des photos supérieures au 4k Avec la fonction échelle on zoome ou on la met...
C'est ce que je pense ensuite faut pas sodomiser les mouches aussi le 50i passe bien en télé comme je t'ai dit 1/50 devrait aussi aller .....
Boff Marc tu prends une Z150 comme Jean Luc et tu peux sortir quelque chose de très BON en 60 Mb/s 4k 25p natif qui termine chez moi en 25Mb/s...
Salut Tornavento Mon avis c'est que toi tu as un peu trop poussé dans le froid ..Bertrand pas assez ..A mon gout ;) Perso je te l'ai dit: ça m'a...
Bin pour répondre ou plutôt donner mon avis à Léo je dirais: Préférence dans l'ensemble au 25p ..Mais je suis PRO progressif moi :laugh: Le 50i je...
Vas-tu continuer à utiliser l'encoder H264 de CC Il fonctionne très rapidement aussi en Downscal de 4k vers FHD et je prends bicubic pour le...
Oui chez moi c'est effectivement E:/TEMP Mais je me souviens pas avoir touché cela
Marc :hello: ça parait logique car temporellement le 50i est mieux défini que le 25p Spatialement c'est un peu différent ..Je dirais moins défini...