Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans une fiction le plus cher c'est encore les cachets d'acteur ..;) Ensuite si le besoin se fait de cracher un Air bus 310 ou un avion de chasse...
6 plus s'information temporelle OUI mais spatiale non car tu as du le voir la qualité n'est pas la même ! 150fps c'est uniquement fait pour faire...
Je l'ai exporté sans problème avec EDIUS 6.08 en 1080 25p !!! [IMG] Là j'ai ouvert l'outil présentation mais je n'y ai pas touché ! Et mon...
Vrai qu'il y a un réel problème dans ce clip même Média info y perd le nord!! évidemment avec première on peut rien faire pour tout afficher...
Y a Kubrick Lelouch N Hulot, Pernoud et les autres :laugh:
ça y est je pense avoir trouvé: Il faut mettre : Buffer Size :0 RC Lookahead:0 Là export du mariage 45mn 8s 4k 25p XAVC >> 4k HEVC 30Mb/s en 30mn...
L'export en Downscal FHD d'un mariage 45mn s'est fait en 33 minutes environ Mais en H264 !! C'est en HEVC que j'y suis pas arrivé ! Il a un...
Hummm soucis dans projet un peu cossu !!!! Projet de 45 mn sur ma TL il par Fort puis il rame sévére !!! Processeur autour de 90% au début tombe...
Ma paye horaire était quand même bien supérieure à celle d'un femme de ménage ..Faudra que je fasse le calcul ...Maintenant si tu prends un prof...
:hello: CV21 P...Pas de quoi inciter les jeunes à se lancer ...Si le but est un travail qui paye. Mais la passion l'emporte souvent sur l'appas...
La capture avec Geforce expérience tu veux dire ??? ça m'étonnerait ...pour moi c'est qu'il ne sait pas utiliser la fonction trajectoire échelle...
uniquement le début ? et quand tu le lit sur la TL ça ne le fait pas? est-ce possible d'exporter que la fin avec le début du générique si la vidéo...
Tu captes avec Geforce Expérience donc ta captation se fait en 4k puisque tu as un moniteur 4k Bin oui j'ai vu tes deux images VLC c'est entier je...
Oui ça c'est très possible ;)
Juste bon pour en faire un PC Home cinéma ..Mais inadapté au montage vidéo !! A oublier surtout pour du 4k. Une config actuelle pour montage...
Oui Homero c'est bien ce que j'ai déduit aprés coup Et sur la photo Package only included the vidéo Rig ça m'a induit en erreur ..Après je me...
Test en XAVC 50p FHD AX100: 1mn 25 pour exporter en H264 3mn 36 de vidéo en 50p FHD CBR 30Mb/s (effet correction colorimétrique rapide + Net 10...
effectivement y a un pas vis femelle sous la poignée, que je voyais plus utile pour fixée à mon trépieds ...Trépieds qui me servait dans les...
Salut à tous J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui ..Pour 22€ port inclus (5€ GRRR) pas la peine de s'en priver ..J'ai testé ça change tout pour...
Et pour 800€ tu as rien à rajouter ? [MEDIA] pas regardé encore cette vidéo en 4k mais ça à l'air pas mal !! en 2.7k tu peux je crois filmer en...