Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non ça c'est pas le panneau Nvidia mais on voit que tu as une GTX1070 Normalement clic de droite sur le bureau et Panneau de configuration Nvidia...
Jean Luc :hello: Merci de ton passage et tes remarques. Ce que tu dis est tout à fait vrai. La "mise" en 30p sur tous les tests que j'ai fait, et...
Tu as raison la comparaison est difficile à faire tellement le ressenti est différent. 2 versions de mes films perso une UHD pour télé l'autre FHD...
Bon j'ai continué les essais et conclusion: Le 30p même provenant d'un 25p passe mieux sur ma télé ..Sur plusieurs endroits de clip où...
Oui Vidéo92 :hello: C'est un héritage du passé de la télévision cette histoire de PAL et NTSC en rapport avec la fréquence du secteur: 50Hz chez...
le smartphone n'a été que l'élément déclencheur (car j'ai du mélanger 25p AX100 avec 30p S8) qui m'a montré 1- qu'on pouvait upscaler...
MyPov :hello: Je n'ai pas de PC 4k branché sur ma télé ..Donc je vais au plus simple : J'ai une entrée USB qui prend tout pratiquement même le 50p...
Je pense que les fréquences de balayage multiples de 30 prédominent sur les diffuseurs: Moniteur télé et VP ! ça je m'en doute bien !!! c'est...
La wifi de l'appareil de prise de vue je suppose C'est ce que je fait avec la Gopro et mon S8 sous android !
Bonjour tous! D'abord: Je ne souhaite pas qu'on aborde ici les fréquences image utilisées pour des ralentis. On a donc en principe le choix...
Heu en HD tu veux dire ?? car pas de 50p en UHD sur la Z150 il me semble :unsure:
;) c'est pas aussi mathématique que ça surtout à l'oeil ....Mais moins bonne ça me semble sûr. Tu as testé ces ralentis ?? J'ai fait connaissance...
OUI il me semble mais je dois RE vérifier : Que si tu laisses l'AX100 en toute auto elle se limite à 5.6 Mais faut pas faire trop de mal au...
Bien sûr pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :laugh:...C'était le mieux à faire ;)
En tout cas moi Je te félicite !!! Ma petite fille à 11 12 ans s’intéressait au montage et progressait à vitesse grand V avec Edius ... Mais ça...
P..Y a 9 secondes à couper et ça passe bien je viens de tester ..ça va te manquer ces 9s ??
D'autant que Edius dans ma version ne permet pas l'export en 816*1920 ..Pas trouvé ...Mais c'est la 6.08 :o:o
ou alors tu utilises l'outil présentation d'edius pour recadrer et tu exportes avec les bande noires. L'effet scope d'outil présentation je l'ai...
:bravo:Gargamel et merci !!!!
A part pour les incrustation Chroma, y a-t-il un intérêt à passer par le codec intermédiaire Prores 422 10 bits ?