Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf en prise de vue animalière surtout, il est plus intéressant d'avoir une focale plus courte, un 24mm lui serait très bien allé à la Z280. Le...
C'est légèrement mieux ..Sony se mélange les pinceaux dans ses caractéristiques ?? mm et pas mn Breaux :laugh: ;)
Moi aussi j'ai filmé 2 mariages avec ..J'avais montré des images à un copain sur 2.6m de base avec le VP il en revenait pas que ça venait de ce...
Je suis d'accord avec toi ..C'était juste que j'avais un problème avec les années lumières de Bertrand ..Remarque qu'à partir d'un certain nombre...
J'espère que tu nous donneras la preuve en image ...Mais pour compter les années lumières je sais pas trop y faire :laugh: J'ai eu fait de très...
C'est HS bien sûr Guy Mais j'espère ne pas me faire tirer les oreilles si je te donne mon point de vue: Le "tout public" filme avec son smartphone...