Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sac à dos Quel est le plus pratique pour une caméra Sony HVR VIE, le plus simple pour sortir celle ci rapidement, il y a tellement de modèles...
Bonjour, Pour la HVR V1E je monte le disque dur exter comme sur la photo de gauche je vois que sur celle de droite le disque est derrière,...
Bonjour, Je viens de réaliser un film, mais en cours une personne est décédée, dans quel terme dois je mettre l'hommage à cette personne. au...
Je suis actuellement avec Studio 12 ultimate et heroglyph, pouvez vous m'indiquer un logiciel un peu plus pro avec une prise en main aussi...
Je dois filmer ( en dvcam )sur un écran la projection d'un film ancien en 8 mm, y a t'il des astuces ,des dimensions à respecter etc ...merci
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour le paramétrage de ma caméra Sony HVR V1E au niveau son, je me branche direct XLR sortie table de mixage sur...
bonjour, Je viens de recevoir mon micro K6+ME66 Je lis que le micro commute automatiquement sur alimentation fantôme pour économiser la pile !...
Bonjour, Je possède une HVR V1E et suis à la recherche de la référence de la cassette auto nettoyante de Sony ! Sony m'a donné une référence que...
Bonjour, Pour réaliser un film mariage et un concert dans un théâtre que me conseillez vous entre le ME 66 et le ME 64 ? ( monté sur un K6 )...
Bonjour, Faut-il laisser son grand angle en permanence ? Y a t'il des inconvénients ! Cordialement :confused: :confused:
Bonjour, je dois réaliser un petit film d'un spectacle composé d'enfants entre 8 et 16 ans, que dois je prendre comme précaution juridiques ?...
Recherche ou trouver une prise Firewire IEEE1394 en Y ?
Bonjour, J'ai filmé une pièce de théâtre, tant que je suis en plan large scène complète j'obtiens des couleurs orangées, si je fais un zoom sur...
Bonjour, Avez vous une astuce pour mettre une torche et disque dur exter ? Sur une HVR V1E j'ai vu des rails de 20mm mais je suis géné par la...
Bonjour, Je cherche un conseil pour l'achat d'une petite table de mixage, il me faut 3 entées XLR soit 1 R+1L et 1 micro. Je souhaite mixer mais...
Je vois dans les messages UP que veux dire UP ?
Bonjour, Savez vous ou puis je trouver un adaptateur genre prise multiple éléctrique pour i.link , soit une entré male et deux sorties femelles...
Bonjour, je viens de réceptionner un micro unidirectionnel donc avec pile de 1,5 v et: j'ai monté celui sur une HVR V1E en mettant Off sur...
Bonjour, Que pensez-vous de ce micro ? MICRO CANON Type Unidirectionnel - Impédance : 1 à 2,3 Kohms - Sensibilité : -5-15mv/pa -...