Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci++ à Sachem/dédé35 mais la galère continue.Dans "convertir", l'option "alpha matte" reste grisée donc inaccessible.C'est comme si Edius5...
Bonjour, Je suis incapable (sans doute suis-je mauvais) de réaliser un piste cache comme je le faisais facilement avec Premiere... Je prépare...
P4 - 2Ghz -Rambus 512 Mo - carte Intel D850MV - carte Matrox RT2500 (E/S DV et VHS/SVHS) - carte Matrox pour un 2ème écran G550 32 dual - 2...
Merci à tous Je signale une adresse pour pièces de rechange que je viens de trouver: La Société BPT31
Merci pour ta prompte réponse et tes conseils.J'ai pu trouver cette pièce à un atelier de SAV ( = miracle en fond de tiroir!).Collage à l'araldite...
Bonjour, Mon magnétoscope SVHS de marque JVC/type HR-S4700MS est en panne. Un petit pignon d'entraînement est fendu.Pour le reste il est en...
Je n'aurai pas enrichi le potentiel de ce forum,car c'était une erreur de clic -non pas technique mais...due au non port de mes lunettes!Le port...
virtualdub Qui pourrait m'aider à trouver la cause du plantage de ma 2ème passe de conversion de mon film avi en dv>>>divx ? Tout se passe...
J'ai utilisé il y a 1 ou 2 ans un petit logiciel de découpe et d'assemblage de fichiers video: "splitter et joiner quelque chose" simple,...
j'ai eu pour la première fois ce pb >>> plus rien sauf -1 -retrouvé le fonctionnement en corrigeant le rate 100.000000 J'ai premiere 6.0 -...
merci!...et le bas de laine c'est trop cher?
Bonjour. J'agresse mon micro avec les p et les b.Quelq'un connaît-il un magasin sur Paris où trouver des bonnettes "anti-bop"? Merci.
quand nth pass est choisi,as-tu coché la case update log file?sinon l'encodage se fondera pour les pass 3 et suivantes exclusivement sur la 1ère pass.
excuses. ça doit être un effet "ghost"..Le fichier que j'ai voulu joindre est ww
extrait de faq Symantec ci-joint Cette chirurgie ôte la commodité de Ghost donc son intêret???
:( extrait de faq Symantec ci-joint. Cette chirurgie ôte la commodité de Ghost donc son intérêt ???
merci de ces infos mais ça ne marche pas.J'ai refait p+q fois le paramétrageMon disque externe n'est pas trouvé par ghost.
j'utilise bien la dernière version de ghost 2003 censée fonctionner avec usb et fire wire Comme PhM62 je crois qu'il y a malice côté DOS:Ghost...
je ne connais pas la carte mais vois peut-être du côté réglage format pal/secam?
bonjour! j'ai sauvegardé sans problème une image de mon disque C-donc la config de ma station de montage- sur un disque interne avec Norton...