Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Compte tenu que adrijez est débutant, on peut supposer qu'il s'agit d'un simple film de famille ou de vacances. Windows Movie Maker de Microsoft...
Sur ma machine, qui est un milieu de gamme (AMD FX8350) MPC-HC consomme moins de 50 % du CPU pour afficher du 4K Et le logiciel Staxrip permet de...
Donc elle peut filmer en AVCHD 1920*1080 50p +1 Sauf à ré-exporter sur bande DV pour visionner à partir d'un camescope DV/HDV, un montage exporté...
MPC-HC lit tous les formats de fichiers, y compris le H265 (HEVC) en 4K., et c'est gratuit ! Pour la conversion Staxrip, le fait très bien, y...
On peut un peu corriger, voir mon pôst précédent. Olivier
Il n'y a pas que le son : vu la qualité de la vidéo, je crois que vous pouvez tout mettre à la poubelle ! Pour le son : c'est totalement saturé...
On a donné ce paramétrage de très nombreuse fois sur le forum, la dernière fois dans ce fil : manipulation de fichiers vidéos | Le Repaire dont...
Je fais tous mes films de reportages de voyages avec une intro de 30 à 40 secondes max (en général un tracé des différentes étapes), et je trouve...
Désolé pour vous , mais lisez la charte du forum : "Responsabilité - Les participants inscrits sont et restent aux yeux de la loi, personnellement...
? ? ? Olivier
Ce camescope a un capteur ridiculement petit 1/5,8 " soit 3,1 mm qui n'est pas du tout adapté pour faire des images avec peu de lumière. Le second...
On n'en pense rien : ces logiciels n'ont jamais été évoqués sur le Repaire, donc ils sont probablement assez confidentiels !. Vous avez dans la...
Heu : vous n'avez probablement pas la version "officielle" ! Vegas n'a pas la réputation de "beuguer", juste un manque d'actualisation des...
Je pense aussi que c'est beaucoup trop long. Il faut situer les lieux, montrer les préparatifs de départ, puis enchainer sur la course elle-même,...
Comme dit précédemment : il existe pléthore de logiciels grand public pour faire du montage vidéo, en dessous des 100 Euros. En général tous ces...
Ben si justement. En Mpeg2, le Gop est en général définit à 15 images (ou 12 pour les DVD), la première image étant une image complète (image I)...
Ce problème n'existe pas si l'on fait du montage avec Premiere, car en entrée, il ré-échantillonne tous les clips son à la fréquence définie par...
Personnellement dans un export H264/MP4, j'utilise la valeur 30, mais sans avoir constaté des différence très visibles sur la qualité et le poids...
Je suis très surpris par ce genre de question, après avoir dit dans l'autre fil : Vous en faite quoi alors de ces cinquantes raccourcis ?...