Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez vous essayé dans les Effets : Préconfigurations : Suppression de déformation de la lentille, Gopro
Quelles critiques ? Comme tous les caméscopes à petit capteur (donc prix abordable) les vidéos dans un environnement sombre ne seront pas top,...
C'est pourtant clair : Pour "imbriquer" plusieurs éléments en un seul, il faut d'abord les sélectionner ensembles, puis clic droit : imbriquer :...
Les clips en rouge (Audio ou vidéo) sont des clips "offline" donc non reliés à une fichier réel sur l'ordinateur; C'est donc normal de ne pas...
+1 Au prix actuel des cartes (entre 10 et 15 € une carte 32 Go de marque) il est préférable de prévoir large. Olivier
Absolument pas : l'exportation ne rajoute jamais de souffle. Il est d'origine dans vos enregistrements, mais quand il n'y a plus de paroles, on...
Vous avez effectivement un léger souffle à chaque transition (voir image) C'est probablement un bruit de fond résiduel de votre micro, qui est...
Postez un extrait de votre vidéo (ou simplement de la piste son) pour voir de quoi il retourne. Olivier
Ah bon ! Je n'ai jamais vu une cascade de cette couleur, ni des nuages verts ! (Et mes écrans sont bien étalonnée en colorimétrie). Olivier
La plupart des logiciels de montage se contentent de dupliquer certaines images ou certaines frames pour compléter le nombre d'images manquant...
Ah oui, très utile : on modifie les paramètres de la composition toutes les 10 secondes :D Avec la souris : clic droit : paramètre de la...
J'aurais préféré voir ce clip avec ses couleurs d'origine : l'étalonnage "vert" ne rend pas du tout les vraies couleurs de la nature ! Du coup on...
C'est ultra-simple : Vous définissez une séquence en 16/9 Vous cochez dans les préférences Générales : Ajuster par défaut à la taille de l'image...
Je pense aussi que ce serait la meilleure solution, si les chanteurs ne sont pass pris en gros plan, parce que le résultat du son même corrigé...
NON : Un GOP peut contenir plusieurs images de références, et c'est le nombre de ces images * l'intervalle entre ces images qui détermine la...
AH, si j'ai bien compris vous venez d'acheter un camescope d'occasion uniquement pour numériser des cassettes 8 et Hi-8, ce n'était pas bien...
Je ne sais pas quel prix vous l'avez payé, mais probablement un vrai camescope FHD ne vous aurait pas couté plus cher. Heu, à l'heure du 4K, il...
En montage vidéo on utilise essentiellement les processeurs Cuda pour paralléliser les calculs, et Premiere en tire parti de tous ces processeurs...
quelle version de Premiere ? : - dans les versions CC2015, le DnxHD est standard, et il y a des présets 1920*1080 (résolution grisée) - par...
Elle n'est pas installée par défaut : il faut la télécharger sur le Store, mais vraiment ça ne vaut pas la peine ! Archi nulle et pleine de...