Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben un DSLR, avec 4 objectifs, je n'appelle pas ça voyager léger, et surtout pas très pratique en voyage. Un bon, un vrai camescope, avec un vrai...
Oui, malheureusement le rendu / export avec cet effet utilise qu'un seul core du processeur (Chez moi 8 cores, donc utilisation du CPU en dessous...
téléchargez et installez ce petit utilitaire IZARC qui sait décompresser absolument tous les fichiers : IZArc | Download (paramétrer le Français...
Ne cherchez pas : cet effet est excessivement gourmand, même en activant l'accélération Cuda. Je n'ai pas un rapport de temps aussi important que...
Même réponse que Video 92 : il faut une vue détaillée (Texte ou mieux HTML) des caractéristiques des vidéos. Il peut être un problème...
il suffit d'installer la version dont j'ai donné le lien, et qui est la dernière Sony se protège contre une utilisation de ses logiciels par...
La réponse est là : Les quatre estomacs de la vache Olivier
Apparemment le logiciel pour la NX5 est "Content Browser" pas "PlayMemories Home" qui est fourni pour les camescope grand public. Logiciels:...
Par exemple : Belarc Advisor donne les clés de licences de la plupart des programmes installés sur l'ordinateur (pour ceux qui n'ont pas pris le...
Sur le Samsung, dans les réglages images, l'option Zoom n'est elle pas activée ? (léger agrandissement). Olivier
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marcherait pas chez vous : je fais de l'imbrication de clips dans tous mes montages, sans problème. La Doc en...
|QUOTE="saint kro, post: 1970260564, member: 8"]j'ai un écran LCD Samsung P2470HD qui overscan plus que mon Sony Trinitron KV32-FX60B Moi j'ai un...
Ben, c'est probablement le téléviseur qui gère mal le codec H264, qui est plein de subtilités (et donc un paramétrage complexe). Essayez en Mpeg2,...
NON, c'est un programme autonome qui importe les clips à partir de la caméra, et recolle les morceaux Tous les fabricants de caméscopes...
Ouf .... Parce que utiliser Premiere Pro sans se servir des images clés, c'est du lard donné aux cochons ! Olivier
j'ai un peu de mal à comprendre : Si vous arrivez à faire du montage 4K sur votre système, c'est autrement plus gourmand en ressources qu'une...
1/2,3" , sauf très bon éclairage, il faut s'attendre à beaucoup de bruit vidéo en basse lumière, et surtout ne pas l'utiliser en "tout auto" de...
Je ne sais pas comment vous manipulez, mais ce n'est jamais le cas normalement. Si vous imbriquez 3 clips, ils sont remplacés par un seul clip de...
Donnez plus d'infos sur vos rushes (sortie Mediainfo en HTML) et les caractéristiques de votre Séquence sur la timeline Quelle version exacte de...
Et le paramètre Echelle, dans les Options d'effet, Trajectoire, il sert a quoi ? Vous faite votre texte avec le Titreur. Vous mettez ce titre au...