Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez bien créé un Menu avec différents boutons, dont un pour sélectionner les sous titres ? Donc dans ce menu vous cliquez sur votre bouton...
Exact, mais vous faites pointer le bouton sur lui-même, et changer dans le panneau le numéro de piste du sous-titre. Olivier
Par défaut, Il n'y a rien à faire : La (les) piste(s) de sous-titre est sous la piste audio dans le montage. La sélection de la piste sous-titre...
Moi, en fait, j'ai partitionné mon SSD de 500 Go en 3 partitions (je n'ai pas suffisamment de ports Sata pour éclater sur plusieurs SSD) : -...
Ca en général ça marche. C'est la lecture directe via une clé ou un disque USB qui souvent ne fonctionne pas. (exemple chez moi avec un téléviseur...
Ce n'était pas la meilleure solution : Le disque système (+ applications) ne nécessite jamais plus de 250 Go. Il valait mieux donc créer une...
Sans avoir votre projet sous les yeux, difficile de vous donner d'autres pistes. Si cette solution marche, vous n'avez plus qu'a la mettre en...
Malheureusement ce qui est indiqué dans les brochures n'est pas une garantie de fonctionnement. Ces codecs sont très complexes on comprennent...
Je ne connaissais pas du tout ce logiciel. Je l'ai donc téléchargé et installé et testé (très rapidement). A priori aucun problème, même sur une...
NON : il faut avec l'explorateur de fichiers (hors Premiere) supprimer les 2 dossiers. Le nettoyage, comme son nom l'indique, ne supprime que les...
Le clip son est il associé à un clip vidéo, ou pas ? Il y a t il des clips adjacents ? La forme du curseur indique le type de l'opération en cours...
Donc c'est soit un problème d'effet qui est sur la piste son : regarder dans les options d'effets, soit un problème de fichiers caches, et dans ce...
En général ce type de voile (qu'on ne voit pas sur la photo car beaucoup trop petite) s'élimine au post traitement en jouant sur le gamma ou...
Apparemment il n'y a pas de version spécifique du logiciel Epson Scan pour Windows 10. Il faut donc essayer de le faire tourner en mode...
Il peut il y avoir toutes sortes de logiciels qui tournent en arrière plan et qui consomment des ressources de la machine (Cpu, accès disques,...
Bien sûr que si (comme la majorité des caméscopes) Dimension photo (mode Photo) L : 16,6 mégapixels 16:9 (5440 x 3056), 12,5 mégapixels 4:3 (4080...
Normalement avec les bon pilotes pour W10 cela devrait marcher. Essayez de d'abord desinstaller ces pilotes , de déconnecter votre imprimante,...
Je n'ai pas compros ce que vous avez fait ! Il vaut mieux poster sur le bon forum : Adobe After Effects | Le Repaire Olivier
Quel intérêt s'il a les fichiers sources originaux (clips vidéos, musiques, images, ...) sur l'ancien PC : c'est ceux là qu'il faut transférer,...
Ah bon. Tu trouves qu'il n'y pas d'action dans mes films de voyage que tu as vu ? L'effondrement du front du glacier Perito Moreno quand il arrive...