Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur cette version de Studio, est ce que tous les patchs on été appliqués ? (Je ne suis pas sûr qu'on en trouve) Lire cet article : Studio crashing...
Menu : Montage : Appliquer la transition par défaut le long de l'indicateur IIP : Audio (ou raccourci clavier CTRL + MAJ + D) La transition par...
Non : tout dépend de la voix en question, et de ce que vous attendez comme résultat, il faut tâtonner et modifier séquentiellement et légèrement...
En principe les caméras Blackmagic sortent des fichiers encapsulés en .MOV. MPC-HC lit très bien ces fichiers. Home · MPC-HC Olivier
Vous pouvez par exemple utiliser Audacy, qui propose toute une batterie d'effets qui vous permettrons de modifier la voix. En particulier les...
Je ne pense pas que le slot 2 soit désactivé, mais s'il y a 2 cartes, les 2 fonctionnent seulement à 8x; Extrait de la doc : Port(s) PCI-Express...
J'ai dit que ce n'était pas un problème de Staxrip. Quand on installe les utilitaires manquants (comme pour toutes les installations) il faut bien...
On l'a déjà dit de nombreuses fois : la lecture sur un téléviseur via une clé USB, c'est la loterie. Sauf téléviseur très récent, beaucoup...
D'accord, je veux bien, mais il a alloué combien ? (par défaut je crois que c'est 1,5 fois la mémoire réelle). Donc si c'est ainsi, dans votre cas...
Je ne sais pas ce que vous avez téléchargé, ni comment vous l'avez installé, mais la nouvelle version de Staxrip n'est certainement pas en cause....
Quel est le modèle exact de votre carte mère ? (le second fichier PDF ne s'ouvre pas chez moi) Je ne vois pas vraiment la nécessité de rajouter...
J'ai installé la dernière version, dont j'ai donné le lien, sans problème : fonctionne parfaitement avec Premiere via Advanced Frame server Je ne...
C'est a dire ? quelle est la taille du fichier Pagefile.sys ? Olivier
Je pense que la différence va être négligeable, ce n'est pas la détection de l'effet dans chaque clip qui est long, mais son calcul sur chaque...
D'apres la doc de ce matériel, il est compatible avec les slots PCI-express X4, X8, X16, donc en fait il fonctionne sur tous les slots. Et le...
Probablement irrécupérable. Olivier
Dans les dernières versions cela peut se faire directement dans le Panneau vitesse / durée Olivier
C'est la plus mauvaise configuration pour faire du montage vidéo, car comme l'a dit Papygeo, le bras du disque ne va pas arréter de se déplacer et...
Vous revenez bien dans Premiere pour faire l'export ? Normalement si vous choisissez une préconfiguration 25p (ou 30p) le fichier résultat doit...
La sortie de la table est une sortie ligne, niveau beaucoup trop élevé (~1 Volt) pour une entrée Micro sur le Hn4. Il faut donc ajuster le "Record...