Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizzare ! Normalement cela devrait faire une traitement plus long, avec saccades en lisant la timeline, mais ne pas planter. Y a t il des messages...
Ce serait sans doute mieux avec les images. Elles sont sur un serveur qui demande une authentification. Olivier
NON, je n'ai jamais eu ce problème. Comme vous le voyez sur l'image de mon poste de travail : toute l'interface de Premiere (Panneaux Projet,...
Le dynamic lien se contente de transférer les liens vers le projet Premiere et les clips utilisés, en aucun cas il ne modifie le contenu de ces...
Seulement, cela permettra aux fonctions requérant OpenCL de fonctionner, mais pas plus rapidement. Olivier
NON, il faut simplement dans le Menu : Edition : Préférences : Lecture, cocher les écrans dans lequels vous voulez voir la vidéo en plein écran....
Si vous lancez des jeux qui utilisent Directx 11 ou DirectX 12, ceux-ci ne fonctionneront pas, ou en émulation Direct 10 beaucoup plus long. Olivier
OpenCL et Cuda sont des API d'interface avec les processeurs parallèles de la carte graphique (identifié par Nvidia comme cœurs Cuda) Avec...
? ? ? Olivier
OUF, vous êtes courageux : tout ça pour réduire la place occupée. Moi, dans ce cas je préfère racheter des disques ! J'accepte au maximum un temps...
Attention : c'est une carte très bas de gamme : seulement 16 cœurs cuda, qui ne seront d'aucun secours pour profiter de l'accélération matérielle,...
Je n'avais pas zoommé pour voir que c'était des boutons, je pensais que c'était des connecteurs. Olivier
Heu, le mode d'emploi complet eut été préférable. N'y a t il pas des options pour sélectionner les entrées et les sorties ? Olivier
S'agissant de sa bibliothèque, GWBrowser ne conserve dans sa base de donnés que les pointeurs sur les clips, pas les clip eux mêmes, donc cela...
Aucun problème chez moi pour mettre sur la même timeline d'Edius 6.08 des clips en progressif 50p et entrelacés 50i. Olivier
Bien sûr ce type d'effet est réalisable de 40 manières différentes. J'ai donné la plus simple, sans rajout de plugin, mais avec une contrainte :...
En aucun cas la fonction de démo ne peut être responsable d'un décalage du son et de l'image. Le problème est ailleurs et se reproduira sur la...
Avec AffterEffects il y a un effets qui fait ça tout simplement : Machine a écrire. Je ne pense pas que cet effet existe dans Vegas. Mais vous...
En principe sur Mac on utilise QuickTime pour lire tous les fichiers vidéo, Mais n'étant pas utilisateur de Mac, je vous suggère de poser la...
Je fais du montage avec Premiere Pro (en FHD, je n'ai pas de camescope 4K) J'utilise 3 écrans, qui me donnent la même image (étalonnage quasi...