Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI, s'ils ont été supprimés , les caches sont reconstruits à la prochaine ouverture du Projet. Mais cela ne devrait pas poser de problème Là,...
Je n'ai pas réussi a reproduire votre problème, chez moi tout se passe normalement , l'étirement de la fenêtre "à cheval" se passe correctement...
1- il faut d'abord avoir filmé dans un format 1920*1080 sur carte SxS pro 2 - il ne faut pas "capturer" la vidéo à partir d'un cable HDV (la norme...
Dans ce post : Son absent dans clip MTS! | Page 2 | Le Repaire Olivier
NON, on est loin de la qualité HD, un DVD ça reste de la SD 720*576. La différence de qualité entre un film du commerce et celui d'un particulier...
Merci pour le hors sujet ! Si vous ne savez pas avec quels codecs vous exportez, c'est que vous ne maitrisez pas grand chose dans le montage...
Ben, quand je vois ce genre d'affirmation cela confirme que l'export est fait au petit bonheur la chance : Donc soit il n'y a pas de piste audio,...
MediaInfo Utiliser l'affichage en mode Vue HTML, le plus complet Olivier
Que dit Mediainfo sur les fichiers encodés ? Y a t il une piste son, et avec quel codec. Olivier
Quelelle version exacte de CC2015 ? La CC2015.4 présente des problèmes qui on largement été discutés sur le forum. Il est conseillé soit de...
NON, par défaut ce champ est vide CTRL + ù est affecté par défaut à : Activer/desactiver le plein écran C'est ce que je vous ai dit dans mon...
Utiliser le plugin "Neatvideo" en post-production. Neat Video - best noise reduction for digital video Olivier
Probablement que la version pour Vegas Pro 13 fonctionne encore avec la version 14. Il suffit de recopier le fichier correspondant dans le...
Dans Premiere on a le choix : - fondu au noir - fondu au blanc - fondu morphing Oliver
C'est effectivement le bon choix. Je ne vois vraiment pas à quoi sert cette fonction, présente dans beaucoup de logiciels grand public, sinon à...
N'ayant pas ce besoin, mon PC étant capable de monter du 4K natif avec Premiere, je n'ai pas encore testé ni le mode Proxy de la version CC2015.4,...
indice de performance Passmark 3876 : on est déjà en dessous du minimum syndical de 4000, et du minimum recommandé pour travailler confortablement...
Je crois que j'ai déjà eu ce problème. Je pense que c'est lié à l'accération Cuda, le driver doit se mélanger les pinceaux quand plusieurs...
NON : la fonction OUVRIR ne fait que lancer le programme par défaut associé à ce type d'image. Donc si c'est une image .PSD il faut vérifier, dans...
Si vous avez cette version (officielle) , vous pouvez facilement passer à la version CC2015.3 qui supporte nativement les proxys (voir message de...