Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ce sujet, après 50 ans dans le monde informatique, je crois savoir ce que c'est la sauvegarde, par contre vous non. :D Je suis dans le top 3...
Je l'ai déjà dit plusieurs fois : Le disque SSD dédié au système ne nécessite que 256 Go : J'ai dessus outre le système W7, toutes les suites...
Pourquoi le film présenté est en noir et blanc ? AfterEffects, entre autres. Olivier
Suite des opérations à effectuer : 1 - cliquer Ici : Adobe Forwarding Page 2 - entrer votre identifiant Adobe si demandé 3 - cliquer en bas de la...
La version CC2915.2 n'est pas directement disponible. Il faut repartir de la CC2015 (9.0.0) et rajouter la mise à jour 9.2.0 pour passer en...
Il y a des versions plus récentes sur le site de Nvidia, ça vaut au moins le coup d'essayer. NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL Olivier
C'est normal, d'autres mises à jour vont arriver, j'en ai eu 3 cet après midi. Il faut juste cliquer dessus : une vérification du compte va être...
Normalement les mises à niveau se font dans le Panneau Paramètres de Windows : Mises à jour et Sécurité : Rechercher les mises à jours, en...
Avec Mediainfo il faut ouvrir le dossier VIDEOTS pour avoir toutes les infos sur tous les .VOB, et en particulier le débit d'encodage....
Le second (et ou troisième) est toujours plein écran et il affiche le moniteur actif de l'écran principal (donc soit source soit montage) Olivier
Il faut noter exactement l'heure au moment du blocage, et aller voir dans l'observateur d'évènement s'il y a un message d'erreur à ce moment...
Quelques autres pistes trouvées sur le forum Adobe : - Vérifier dans les préférences : Matériel Audio, si ça correspond au matériel actif :...
Observateur d'évènements Windows : Clic droit sur l'icone démarrer (petite fenêtre en bas à gauche) : Observateur d'évènement Ouvrir : Journaux...
Inutile de poster la même question dans plusieurs rubriques. La réponse a été donnée par Alcoriza dans l'autre fil : problème de pixel...
Heu c'est la même solution que je vous ai donné hier, sauf qu'il n'est pas nécessaire d'aller sur le bouton animer si vous ne voulez que changer...
Tu n'as pas le même mode de fonctionnement : Toi tu as simplement détaché des panneaux et les as déplacé sur le second écran. Moi je fonctionne...
Déjà regarder dans l'observateur d'évènements de Windows , rubriques Système et Applications, s'il n'y a pas des messages concomitants avec les...
Il y a bien longtemps (depuis les versions CC) que cette opération n'est plus nécessaire. Toutes les cartes graphiques sont prises en compte, en...
Il suffit d'activer (horloge) les images clés dans la ligne Texte source, et sélectionner la couleur à chaque position de la ligne de temps. Olivier
Les prévisualisations sont des fichiers dans lesquels les effets ont déjà été calculés, donc soit avec Cuda actif , ou sans, suivant l'option en...