Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version du driver, et regarder sur le site Nvidia s'il n'y en a pas un plus récent pour votre carte graphique. Olivier
Je ne vois pas bien de transitions sur cette vidéo : pour moi c'est seulement des calques ou des compositions superposées sur la timeline. Olivier
Regardez du coté du driver de la carte graphique : certaines versions des drivers Nvidia ont des problèmes avec les logiciels de montage, dont...
VLC n'a jamais été réputé pour lire les DVD. Essayez de les lire avec MPC-HC, ou mieux PowerDVD. Olivier
Expliquez moi comment vous arrivez à retenir les 369 raccourcis claviers de AfterEffects, (Je les ai comptés, encore plus que dans Premiere) :D...
Bof, Bof, Je l'avais testé et rapidement abandonné. Il ne prend pas les fichiers vidéo en M2TS de mon camescope. Olivier
Si c'est pour créer ce genre de raccourcis, vraiment ça ne vaut pas le coup, c''est bien plus rapide avec la souris. D'ailleurs j'ai expliqué de...
Il n'y a pas de panneau interactif pour cela, mais il faut modifier directement le fichier correspondant. C'est indiqué dans la documentation :...
Dans Staxrip, tous les paramètres des codecs H264/H265 sont accessibles (et il y en a beaucoup) et là il faut passer beaucoup de temps à tester...
Je n'ai pas osé le dire, mais je n'en pensais pas moins. J'avais filmé en Afrique du Sud une verrerie, donc à peu près le même environnement, et...
Si c'est Adobe Encore qui est utilisé, il vaut mieux suivre ma méthode (je préfère maitriser les débits, donc la qualité) Le débit indiqué permet...
Moi je vous conseille de revenir à la version CC2015.2 qui est très stable. Olivier
Heu, c'est quand même dans le B.A BA du montage multipistes - Echelle : permet de réduire/augmenter la taille de l'image - Trajectoire : avec des...
Pas tout a fait : Un logiciel de compositing, tel AfterEffects, Motion ou même Hitfilm, ne fait pas de modélisation, au mieux il a utilise des...
Je suppose que vous êtes sur un portable, connecté en Wifi : il faut donc dans cette nouvelle session lui indiquer les paramètres Wifi. Idem pour...
En l'occurrence il s'agit de la mémoire virtuelle, donc il faut augmenter la taille du fichier d'échange "pagefile.sys" (à partir du panneau...