Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton ordi a un connecteur firewire, ce sera facile de faire l'acquisition avec Premiere. Tu piloteras ton camescope depuis ton ordi....
Les cartes ATI ou Nvidia du type vivo offrent l'acquisition analogique. Il existe aussi bien d'autres cartes qui le font, mais certainement pas la...
Oui, il convertit bien l'analogique en numérique mais... seulement, sans doute, lorsque cet analogique est en PAL. Si tu as de l'analogique en...
Mais qu'est ce qu'on ramasse au passage en spams et autre pubs en tout genre ! Bob
Le thread sur la movie box dans le forum DV répondrait peut-être à tes questions. Note aussi qu'il existe des cartes interne ou externe Canopus...
De quel appareil s'agit-il, ses références ? Bob
A Paris, les choses sont à la fois assez claires et complexes. Il y a la loi, mais aussi la règlementation préfectorale et celle de la ville et...
Tout à fait d'accord pour en essayer plusieurs ou pour évoluer et passer de l'un à l'autre. Mis à part les monteurs de métiers qui connaissent FCP...
Là, tu as juste, antibill. Il est vrai que sur le Repaire, les erreurs ou lapsus sont vite remarqués. En ce qui me concerne, je sais que je peux...
Pour l'acquisition directe, il est encore possible d'utiliser le programme "capture flux" de Paul Glagla : http://paul.glagla.free.fr/6.htm Bob
Une fois, il y en avait un en vente sur le Repaire. Coût ? Inconnu puisqu'il était livré avec le PD 100. On est bien d'accord, tu recherches...
echolivier, tu notes : "J'ai la possibilité de faire importer directement un écran des US". Tu préfères le payer plus cher qu'en France...