Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???????????? Bob
La FAQ en question figure juste dans le post au-dessous. Pas très curieuse. On n'a pas besoin de débrider un camescope DV qui n'est pas bridé,...
Merci pour l'adresse. Intéressant. Bob
!!!!!!!!!!!!!! Bob
Vpphil, on n'use cependant pas son camescope si on fait la capture avec Raptor Video et qu'ensuite on passe le fichier à la moulinette de...
Comprends-tu que ta question nous laisse perplexe ? Tu commences par dire "je fais du montage sous Premiere pro", ce qui signifie que tu...
Au cas où : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ! Si tu as l'habitude de capturer avec Raptor video, continue avec. Ensuite, tu importes tes...
Ici on évite de faire de la pub et donc de citer les noms. Il n'y a pas 36 magasines qui traitent de la vidéo numérique. Son nom commence par...
Pas mieux. Sinon consulte la FAQ en haut du forum DV sur "matériel pour monter et graver son film". Tout ce qui convient aux camescopes DV, va...
Voici, je crois que ce soft le fait : http://paul.glagla.free.fr/imagegrab.htm Bob
Regarde chez Paul Glagla. Je crois qu'il a créé un logiciel pour toi. Bob
Srprenante ta question car tu devrais savoir, pour avoir travaillé avec un TRV 900, que tout ce qui fonctionne avec le 900 fonctionnera avec le PD...
Je réponds à la place de Video98 car ses réponses semblent des clones des miennes. J'espère qu'il acceptera la réciproque sur cette réponse qui...
Il faut bien paramétrer ta capture en cochant "as ref AVI" pour que tes fichiers de 4 GO s'ebchaînent les uns aux autres. Ensuite, ne jamais les...
Je n'ai pas réussi à effacer le message au-dessus. Merci de le faire car le problème venait sans doute d'un excès de ramdac (?) pour la vidéo; je...
En premier, tu es bien d'accord que la soltution Digital 8 est celle qui donne les meilleurs résultats et qui est la plus économique lorsqu'on...
Une config reliée à Internet (derrière cet ordi) s'est mise à vaciller puis planter totalement avec des syptomes très bizarres. Est-ce un virus ou...
Est-ce vendu ? Bob
Il y a encore pas mal de choix en matière de magnétoscopes DV. Regarde du côté du DSR11 de sony. Autre solution, faire l'acquisition d'un...