Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi le même encodeur donne de meilleurs résultats avec un PC qu'avec un Mac ? Cf l'info de Monique, ici :...
Lorsqu'on te répond bonnette ou rycote, il faut comprendre qu'on corrige plus aisément l'audio à l'enregistrement (en mettant notamment un casque...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355
On est bien d'accord. Bob
Attention !!! Il ne se laisse pas aisément apprivoiser le bougre. Mais lorsque tu auras pigé le système des clés, alors tu réussiras des tours de...
Non, les cartes graphiques classiques restent des cartes graphiques et non des cartes graphiques et vidéos. Pour autant, il existe aujoud'hui...
Cela dit, je ne connais pas de soluce qui permettrait d'associer deux ordis, un peu comme si cela revenait à avoir un bi-proc lorsqu'on met en...
Pour faire du montage en amateur, j'ai longtemps utilisé un camescope comme intermédiaire entre la carte vidéo (sortie DV) et la TV pour avoir une...
G Maurice te parlerait de tracking au noir...!!! Bob
CG infinity, un plug in de MSP, permet de faire ce que tu recherches. C'est un excellent logiciel pour les titrages inédits. Bob
Cendron a dégainé plus vite ! Bob
Aure, où t'as vu ça ? Lorsque tu achètes un camescope, les notices disent bien, en général, s'il possède le DV IN. Les camescopes n'ont pas...
Tu me prêtes plus que ce que j'ai indiqué ! Je n'ai rien dit sur les systèmes en réseau. Toutefois merci pour ton appréciation. Bob
Réponses complémentaires. Si tu possèdes un logiciel tel que Studio 9 ou Premiere ou MSP, tu n'as pas besoin de carte supplémentaire. Tu feras...
Bienvenu à bord du Repaire. Les connecteurs USB sont utiles pour le transfert de photos. EPour la vidéo, ils ne permettent que le tranfert...
Let's Edit de Canopus le fait; Premiere d'Adobe aussi, ainsi que Liquid Edition de Pinnacle et Avid Express DV (mais sans doute aussi Vegas). Bob
Pour d'autres infos sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Lis aussi les réponses qui suivent dans la...
La détection automatique des scènes n'existe pas dans Premiere 6. Bob
Ben une bonne autonomie ç'est préférable et de ce côté le Centrino se défend mieux. Dans le train, sur Paris Strasbourg et autres destinations, en...
Je crois que ton paysan ne manquait pas d'humour. D'ailleurs, il a bien ri lorsqu'il a lu ton post sur le Repaire ! Bob