Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où trouver une aide papier ou en ligne pour Hollywood FX ? Plutôt que d'essayer de trouver comment obtenir certains effets, ce serait tellmenet...
Non, ma réflexion ne portait pas ll-dessus, mais sur le cheminement de ta pensée dont la logique m'échappe. Bob
Tu as la réponse de bauweda dans le forum "astuces, bidouille...". C'est celle-ci : Bob
Arrives-tu à monter sur deux écrans sans la carte Pinnacle ? En ce qui concerne ta question sur le plein écran, la réponse me semble non....
Vidéo 98, tu sembles travailler en pro. Ce qui m'intéresse, c'est que nous avons la même approche pragmatique DVCAM / D8 / bandes / DVD après une...
Jeek, j'ai as bien compris... Bob
Si t'as pas encore lu ça, il est temps de t'y mettre ; http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Oui, c'est vrai qu'on me l'a déjà bien indiqué... Merci Athanor pour ta patience. Les coups de gueule de Phil, c'est sa pédagogie avec moi mais...
Il fait partie de la série dont le problème d'audio est réglé ? Bob
Peut-être une faiblesse de config, dont la RAM. Peux-tu préciser ta config, carte mère, proc, RAM, disques durs, ports firewire... ? Bob
Le montage d'une vieille vidéo est achevé. J'en fait la copie sur bande. Mais je souhaite aussi le sauvegarder en l'état : - 1. pour...
Si le VX 2100 acceptait le grand angle du PD 100, ça permettrait d'avoir quasiment un PD 170 pour le prix d'un VX 2100, puisque j'ai déjà l'XLR...
Bienvenu à bord du Repaire. Pour monter tes vidéos sur PC, il est préférable d'utiliser les ports firewire de la carte mère ou d'une carte PCI...
Ben, tu utilises un plug in de MSP dénommé CG Infinity ou bien tu lance la recherche suggérée. bob
Important : il est doté du DV IN. Bob
Pas mieux que vidéo 98. Un petit complément : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12322 Bob
Chez dvloc et video flash, on trouve des prix également très compétitifs. Bob
Avec humour Phil, bravo. Plus sérieux, qu'une vidéo en mouvement tremble sur l'écran TV lorsqu'on l'arrête sur une image, rien de plus normal ;...
Quel grand angle adapter sur la VX 2100 ? Celui de la PD 100 (0.7, 50 mm de diamètre au filetage) lui irait-il ? Bob
Il est très probable que la mauvaise qualité de ta vidéo ne soit pas liée au logiciel de montage (probablement Studio 8 LE) mais à la connexion...