Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Colvert, les notices ne mentionnent certes pas l'absence d'effet mémoire. Pour autant, elles indiquent comment en éviter les symptomes et toi-même...
Phil, ta sauvegarde fonctionne bien. Merci. Mais pourquoi ça merde lorsque je fais comme l'indique Athanor ? Bob
Vous avez des solutions ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Ouf ! Oui, ouf, avant de partir, j'ai vérifié si le undo permettait de retrouvé l'original restauré. C'est bien le cas. Bob
Au secours !!!! Phil, Athanor ou Athanor, Phil : j'ai bien fait comme préconisé par Athanor. Je cite : Or, comme ma config a un bug (ça me...
J'ai des batteries info-litium identiques sur plusieurs camescopes, dont un DVCAM et un D8 : des NPF. J'ai toujours fait attention à l'effet...
Je transfère ta question dans le forum CANON. Bob
Tu as peut-être un problème de config, manque d'espace sur DD ou RAM insuffisante. Prcise ta config : proc, RAM, DD, carte mère, carte vidéo et...
Bienvenu à bord du Repaire. Si ta vidéo sur ordi est de moins bonne qualité que sur la TV, c'est normal. Mais si elle est vraiment de...
Sur le papier, le Sharp semble avoir des caractéristiques alléchantes. Le problème avec les appareils de cette marque, c'est tous les soucis qu'on...
Pour effectuer le transfert à l'ordi par l'USB, les fichiers sont compressés en hard à la sortie du camescope et l'image est fournie dans un...
Merci, JC 29, c'est dans la boîte. Bob
Merci. Donc j'ai perdu. Le plus simple est donc de s'orienter vers un modèle qui possède le grand angle de base, comme le PD 170, non ? Bob
Video flash : pas grand chose en virtuel mais en vrai, c'est mieux, et ça se situe à l'angle du Bd Saint Germain et de la rue du Bac à Paris. Bob
Depuis que l'on peut échanger nos infos sur internet, les vendeurs ne peuvent plus nous faire avaler aussi aisément leurs salades. Pour le...
Installer DirectX 9.0b. Bob
Avec les logiciels que j'utilisais précédemment, je connectais toujours l'ordi au camescope et le camescope à la TV. Avec Liquid Edition pro, je...
Pour monter tes films, il faut éviter l'USB qui ne permet des transferts qu'en basse définition. Pour t'équiper, tu prends une carte firewire à...
En DV / D8, j'ai utilisé, en amateur, environ 600 cassettes, essentiellement Sony et Panasonic. En D8, je n'ai que des Sony sur un maintenant...
Merci pour les tuyaux. Côté Centrino, ça ne s'empile malhuereusement pas ! Sinon, ce serait la bombe en modèle réduit. Côté Hollywood, je...