Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà qu'il est impossible de récupérer certains programmes de la TSR avec Captytv ... dommage il y a d'excellentes émissions.
J'ai du mal m'expliquer, Il faut avantager à l'équaliseur les mediums (fréquences voix) pour que ce soit plus rond et voir ce qu'il est possible...
Ce n'est pas à toi de suivre au diaph, c'est le projo qu'il fallait descendre en puissance, ça se règle très bien en répète avec une cellule et...
Pour moi ça raccorde à l'image, un petit coup de chaud sur la blonde assise mais c'est un problème de réglage d'éclairage. Pour le son, pas de...
C'est étonnant lorsque l'on voit encore la valeur marchande d'un W1 ou W3 qui datent de presque 10 ans il me semble, que personne à commencer par...
Ce soir 8 Mai 2019, diffusion sur France3 du doc de Jean-Christophe Rozé : "39-45 les animaux dans la guerre" ... A quand le monument aux Morts et...
Pour ma part j'ai toujours été non-fumeur et la seule fois où j'ai fumé un barreau de chaise havane, je faisais le rôle du "Lider maximo", mon...
J'ai fini de voir "Un cameraman à Cuba" … Excellent doc, bien monté, la datation des tournages s'améliore au fur à mesure mais aurait gagné à être...
Ca a été dit plus haut, il est impossible d'enregistrer de la vidéo sur une carte SD avec votre Canon XH-A1. Si vous voulez vous passer de...
Tu as bien fait de caler en éliminant la première partie trop youtubesque "je me fais mousser" et en démarrant à ce qui est réellement...
Oui j'ai vu le cas de la molette qui faisait la folle sur ma PD150 et la VX2000 dont je parlais plus haut, j'ai réglé le cas avec un petit coup de...
J'y vendais mes vieux trucs déjà alors que c'était encore sur la place de l' Eglise ... autre rareté marginale il y a quelques années sur le stand...
Je n'y vais plus depuis 3 ans et des copains habitués qui tenaient des stands m'ont dit qu'il y avait de moins en moins de choses ... Par contre...
Je suis en train de visionner "Un caméraman à Cuba" … Je regrette un peu que les périodes de voyages ne soient pas datées avec plus de précision....
Après Snowden, Julian Assange .... cherchez le coupable à la mode : Les nouveaux mercenaires russes | ARTE
Moins encombrant, je verrais plutôt celui-ci : Microphones RØDE – VideoMic Me
Encore dispo quelques jours : Albert Kahn - Reflets d'un monde disparu | ARTE
[MEDIA] [HS] Je me souviens que l'ingé son, Guy Bordeaux, à la console de "Radio+" l'était vraiment, je le croisais régulièrement dans la boîte...
Je ne sais si ça correspond à la 620 mais pour la gamme précédente : GY-HM600U/GY-HM600E | Guide d’utilisation mobile | JVC
Ce n'est effectivement pas à ignorer, tout existe déjà devant la caméra : figuration, paysages, costumes, artifices, actions .... la mise en scène...