Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas oublier qu'une matière comme de la pierre c'est en lumière rasante ou au moins latérale qu'on la fait apparaître, qu'en général elle...
D'après l'image 360° il est possible de planquer des projos, par exemple un en demi contre-jour qui projetterait les colonnes de gauche au sol,...
À bas coût pas évident, des projos au sol type "bain de pied " en rasant , en 360° ils vont être visibles à moins de les camoufler par les tables...
Et alors ? Le daguérréotype, le film, la vidéo analogique ont disparu ... et certains pensent que nous en sommes à la sixième extinction ... c'est...
Diffusé sur Arte, à ce jour seule la bande-annonce de ce documentaire de Vitaly Mansky est téléchargeable, une seule rediff prévue. Poutine,...
Pour les Netflixeurs, un documentaire City40 d'une réalisatrice irano-américaine sur les conséquences de l'incident nucléaire de l'usine de Maïak...
C'est comme les bécanes, tu passes d'une vieille Norton avec première en haut à droite à une japonaise avec première en bas à gauche et le frein...
D'après Laurent Clause qui fait de la formation de MOJO's aux Gobelins, en Afrique ça serait Android vraisemblablement à cause du coût faible des...
Tous à la manif du 1er Mai ... Le Capital version Marx Brothers ... d'ailleurs leur premier film s'appelait "Noix de Coco !" ... [MEDIA]
Laurent Clause de Videonline présente la dernière mouture de l'appli française pour Iphone : CT Pro : le tout-en-un MoJo casse ses prix -...
Je comprends le concept ... pour moi il manque une fin ... après le "doigt d'honneur" lorsque l'on passe dans la nuit "bruitée", je verrais bien...
Pas vu de 360° dans le défilé du "Régiment immortel" cette année à Moscou, par contre RT et Sputnik ont montré celui de Paris. A Berlin les...
Ben oui, comme quoi faut se relire ... et pour éviter de ramollir du cortex faut "chromer dur" sinon on se retrouvera au chomedu ;) à faire le taf...
Voilà une intervention nickel-chrome ! On c'est ton navigateur qui s'est imposé en douce ! :D
Ben oui, pas de quoi s'affoler comme Bertrand, ça fait partie des sources ouvertes pour limiter les dégâts et qui profitent à un camp comme à...
Un collègue de la BBC qui avait eu encore plus de bol : RAID - La prise d'otages du palais de justice de Nantes , l'abruti qui avait tiré est...
Sur les images de manif on voit pas mal d'équipements "tactiques" de paint-ball avec casques à rail Picatinny, je doute que ce soit suffisant ......
Question immersion totale ... de vrais clients pour la plupart :mdr: ?
Cher ? Ca aurait été malheureux de laisser à son triste sort une caméra aussi sympa.
Pour les conflits urbains de basse intensité en France : [DOSSIER] MANUEL DE SURVIE DU JOURNALISTE REPORTER D’IMAGES EN MANIFESTATION – Taranis...