Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour de l'animalier sur le terrain, à budget égal mieux vaut favoriser la qualité des préamplis, l'encombrement plutôt que le nombre d'entrées...
Le petit HF de Rode testé par Laurent Clause de Videonline : Rode Wireless Go : micro sans fil pro et pas cher - Videonline.info
Le F4, 4 canaux c'est peut-être suffisant ? Zoom F4 enregistreur multipiste de terrain | Zoom Le H5 : Zoom H5 Enregistreur portatif | Zoom
C'était une paire de lunettes-caméra achetées chez LIDL en promo, ça n'enregistrait qu'en 720 30 i/sec sur une micro-SD ... je ne m'en suis servi...
Tout dépend si vous voulez un micro mono ou stéréo ...
Non respect des 80 km/h, franchissement de ligne continue, circule sur la partie gauche de la chaussée, échappement non homologué, contrôle...
Video92 possède un F8 et en est ravi ... il pourra vous en dire plus question qualité des préamplis et ergonomie. Pour de l'animalier,...
"Meurtres sous surveillance" ... je passe ma matinée du samedi vissé devant cette passionnante série documentaire sur Planète+... Repairenautes...
Sur France4, rediff de 3 épisodes de la série "Apocalypse Staline" de Clarke & Costelle, documents retaillés en 16/9 et colorisés ......
Le sujet a souvent été traité sur le Repaire, Saint-Kro avait posté des schémas de câblage ... que vous retrouverez en utilisant le moteur Google...
Avis aux artistes de rue, la vidéo-surveillance pourrait être la chance de votre vie, créer des happenings interactifs filmés en multicam ......
Pour le yoga au son si c'est du live je verrais bien un micro tour-de-cou sur émetteur HF.
Faudrait que Polons en dise plus sur le micro qu'il envisage de monter ... et il y aura aussi le câblage du mini-jack à prendre en compte. Comme...
C'est le bon mais attention le port firewire est très fragile et souvent à l'origine des problèmes de connexion voire pire, de claquage.
Aucun problème sous Linux Mint 18.4 64 bits
Pas de grande importance, vous allez parler près et vous êtes seul, pas d'autre intervenant à côté dont on pourrait craindre qu'il repasse dans...
La réunification de l' Allemagne grâce à la cassette vidéo, la série VideoHunterS , dans l'esprit qui devait amener à "Good Bye, Lenin !" :...
Le micro USB contient une carte son. Non un sifflement est anormal, c'est peut-être dû à la reprise du bruit de l'ordi, au casque qui n'est pas...
Un micro USB large membrane devrait faire l'affaire ... il y en a à tous les prix du T.Bone au Shure. Le H4n (surtout le Pro plus sensible) ce...
Où 3 mois après le + ou - bide, on reparle encore de l' Expérience DAU : Entre uchronie et scandale, ce qu’a pu être DAU :cool: