Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De vieux appareils argentiques sensés se photographier sur fond de papier peint d'époque, c'est beau comme témoignage du design d'antan mais...
Merci Olivier, je vais tenter le coup comme tu le dis, j'ai des CD originaux de Win XP 32 bits, ce sont des versions famille avec N° de série...
Pour un copain qui veut récupérer ses nombreuses cassettes DV et HDV mais qui n'a qu'un portable sans port Firewire, j'ai trouvé un vieux PC tour...
Aïe, ça c'est moins sûr pour certains camescopes Sony qui possèdent souvent une griffe propriétaire, je n'ai essayé le Tascam que sur un DSLR. Il...
Fallait lâcher la lourde sur la tronche de la pétasse qui se serait retrouvée sur le cul ... Concernant les zooms photo, j'avais monté sur la...
:good::bravo: Bien d'accord et un bon travelling optique c'est comme un bon montage qui coule sans que l'on sursaute au moment de la coupe (*) ......
Toute ma jeunesse l' Angénieux 12-120, perso je la démontais ou au moins la débrayais en tirant dessus ... depuis les années 80 où je suis passé...
Bonnes images et emmerdement minimum ne sont pas incompatibles, se simplifier la vie c'est la meilleure façon de ramener de bonnes images car on...
1) des lentilles de contact 2) en stéréo un micro comme le Tascam TM-2x qui est livré avec un bras de déport Tascam TM-2X | Microphone de haute...
1) Normal,, tu possèdes un matériel que tu pratiques depuis un bon bout de temps et dont il serait mal venu de se priver du plus performant et...
Oui ! Ton Canon ION ! ;)
Comme je sais ce que c'est d'être à 200 € près, je m'efforce toujours de rester dans le budget annoncé ... et puis il faut aussi se dire que le...
A lui de voir s'il préfère bouffer des nouilles et retarder son voyage ...mes Kodak Zi-8 à 30 € n'ont pas de prise casque juste un vumètre comme...
Pour rester dans le BUDGET ce que certains semblent oublier : Un bridge Panasonic DMC-FZ300 ... et il restera du pognon pour le son, le pied....
Intéressant cette nouvelle de cv21, je fréquentais assidûment le forum technique d' Arte-Radio il y a quelques années mais plus moyen de le...
Un peu lourd sur la balance, une Thomson Betacam tri tubes avec objectif, recorder, viseur, batterie BP90, micro, c'est 10 kgs maxi ... n'empêche...
C'est vrai que ça dérange, il n'y a qu'à voir aussi les soupçons tout et son contraire que l'on trouve sur la Toile et qui pèsent sur l'animateur...
La petite bête (noire comme son logo et son fond) qui monte inquiéterait elle la concurrence ? Qui se cache derrière Thinkerview, la chaîne...
Plus de files d'attente pour monter dans un Boeing 737 MAX8 au comportement incertain ... Une webcam, Google Earth ... le Monde (et nos budgets)...
Chouette, plus besoin d'investir dans du matos pour selfies géotaguées, on peut enfin profiter du voyage en toute liberté ;) sans avoir l'oeil à...