Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui il vaut mieux les former avec les outils de leur temps qui bien maîtrisés sont les plus performants que l'on ait jamais eu. S'ils veulent...
C'est sûr que quand tu vois le budget pour la pelloche, le développement, tu gamberges avant d'appuyer sur le bouton ... mais l'infrastructure...
En général ce sont des gens d'image ; photographes, peintres, graphistes, décorateurs etc ... qui s'intéressent à ces pratiques alternatives, on...
On en a déjà parlé sur le Repaire (surtout moi ... et ici avec le succès habituel dès que l'on tente de sortir des sentiers battus et rebattus...
À voir ; ce documentaire de Stéphane Mossiakis : "Etat d'alerte, le cinéma du contre-pouvoir " (2018), [MEDIA]
et j'y ai apporté ma modeste contribution … le beagle de l'affiche électorale a été déterminant puisqu' ici ils ont fait partie de la famille un...
Je comprends plus le faible score de la liste espérantiste aux élections européennes.
Je pense que c'est un gag de la part de ScottUrbex pour que son écrit "sonne" comme son parler "aussie". La vidéo supprimée, pas grave, c'était...
Ils lisent le Repaire ...
Vous êtes ciblés, boycottez ... ça sautera sur place dans le vide ! :approb::D Depuis des années la touche la plus utilisée de ma télécommande...
Bof, tu sais sur 10 m de base on a bien vu du DV primé à Cannes ... Ca rappelle un peu ce look là ou le 16 mm. Je ne pense pas qu'il y ait eu de...
Le problème existe toujours aussi lorsque je navigue avec le smartphone et avec un netbook 11" W10 et Edge. C'est peut-être aggravé par la taille...
Le film "Paranoia" ("Unsane" en V.O.) de Soderbergh tourné à l' IPhone 7+ & FilmicPro est actuellement diffusé sur Canal+ . Le rendu de l'image...
Ca ne le fait plus depuis cet après-midi. Linux Mint, navigateur Firefox ... Pas d' Ablocker car les pubs n'ont aucune influence sur moi, c'était...
La SSTV (Slow scan pour balayage lent), on utilisait ça en radio amateur avec des interfaces externes, puis avec des softs qui géraient les cartes...
Il faut une bonnette à poils, les chères sont les softies Rycote mais on trouve en chinois chez MOVO. Le diamètre du micro ECM-NV1 est entre 20 et...
Du coup, comme je ne connaissais pas le bonhomme, j'ai podcasté l'épisode Thinkerview ... personnage intéressant ... Je découvre un peu tard cet...
Regardez s'il n'y a pas de jeu : vis desserrées, si la commande n'a pas durci ou ramolli ... là aussi essayez un petit coup de bombe à contact et...
Sur Arte, un doc russe qui semblait appétissant : comment des artistes ukrainiens sont "intervenus" sur les émeutes de Maidan de 2014 : Maïdan -...
Il existe des mini-clamps qui pourraient faire l'affaire.