Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu l'impressionnant niveau de sortie du ME66 : 50 mV/PA, je suis surpris que le potar soit à donf en position MID, on devrait être aux 2/3, il n'y...
Ce coup-ci, plus de fréquence parasite, c'est propre dans les deux cas. Les crêtes sont à - 12 dB environ, pour ma part je les mets à - 6 dB ce...
Cette fréquence n'est pas normale. Refaire le test avec un environnement radio-électrique et sonore propre (pas de téloche, portable, ordi,...
Ca manque un peu de niveau et de présence, il y a aussi un peu de réverbe et SURTOUT une fréquence continue qui pollue. Le micro était à quelle...
Étonnant, j'ai un Tascam DR-60d MkII et je n'ai pas de bruit avec des micros beaucoup moins pêchus que le ME66 : Schoeps, Audiotechnica, Røde...
Presque pas d'installation, aucun investissement dans un nouveau matos : utilisez votre smartphone en recorder audio et posez le sur l'avant-scène...
et au voltmètre il y a du jus en sortie sur la XLR entre 2 & 3 et 1 (-) du FetHead ?
:laugh: Mais notre ami semble fâché avec les chiffres et les lettres, le DR-60 est devenu depuis DE-60 par deux fois. Le DR-60d est il en position...
Il y a deux versions du Fethead : A regular FetHead is designed for dynamic microphones and ribbon microphones, it has a relatively high impedance...
Un grand préau, des mômes qui vont porter la voix = réverbe ... à 10 m ça risque d'être folichon (folie son) mais s'il faut rester au plus simple...
Pas vraiment ... il est question d' un DR-40 puis d'un DR-60 :perplexe: . Ce sont des matériels très différents, le DR-40 est un enregistreur avec...
J'ai récupéré grâce à toi la version complète. Vitaly Mansky à droite avec sa DV Sony TRV-900. [ATTACH]
Comment t'as fait je ne vois que la B.A. dans la liste Arte de Captvty ? Oui je suis client pour la version complète ! :good:
Avec Captvty, on ne peut récupérer que la bande-annonce de "Poutine, l'irrésistible ascension"... Pour "Etat d' alerte, le cinéma du...
Je l'ai vu ... Une excellente séquence en famille chez Boris Elstine, le soir de Noël 1991, date de la passation de pouvoir ... ou plutôt de...
Sur ton profil, il n'y a pas l'adresse de ta chaîne !
Oui c'est ça ... ça devait être en 1967 puisque je bossais sur les 3 émissions d' Harris & Sédouy qui n'ont pas survécu à Mai 68. Capa, c'était...
Kiev, c'était ukrainien donc URSS à l'époque, c'était une copie du Contax II (l'appareil de Capa), un copain des frères Giraud m'avait filé le...
Un Zorki … très bonne optique. Très supérieure à celle des Holga et compagnie qui servent en Lomographie.
[MEDIA]