Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe une version 32 bits de Shotcut la 15.06 pour Windows . Bon je crois que mon pote va se contenter de Movie maker dans un premier temps....
Non, le driver pour le contrôleur Ethernet intégré au Dell n'est pas inclus dans SP3 et XP ne le trouve pas sur le Web, peut-être que le...
Bon pour le futur PC "éco" de mon pote c'est en bonne voie, j'avais un XP pro OEM Dell qui s'est installé sans râler, MAJ SP3, Movie Maker...
Une Super8 c'est 10 € en vide-greniers … sauf pour les Beaulieu qui ont encore la cote.
Pas mal, je me suis fait avoir !
Une question, dans la liste je ne vois que des optiques fixes et pourtant à au moins deux reprises il m'a semblé voir de légers zooms ?
Le cahier des charges au départ : Vous partez avec une équipe ou en solo ? Juste pour la répartition des charges sur 120 kms de marche
Ben oui, c'est ce que j'ai conseillé dans ma première réponse un MKH-50, 15 cms de long, super-cardio, ça se monte sur une Z90 ou du même gabarit...
Si dans les liens concernant la Sony Z90 ! Bien d'accord ! A l'époque du film, on partait avec une Bell & Howell à ressort. Ne serait ce que...
Cet outil indispensable en tournage se trouve en magasin de bricolage, en prendre un simple qui fasse aussi les continuités (ohmmètre), ça suffit...
Bien d'accord, avec la Z90 on part sur du 10 bits 4.2.2. (en HD) et du HDR, un stabilisateur qui manque un peu au film de référence et un...
Perso, comme assistant puis chef-op je n'ai investi en film que dans des accessoires : cellules Spectra, Pentax, Minolta, changing-bag, décamètre...
C'est un câble pour console d'éclairage DMX ! Pas sûr que ça convienne .... j'ai jamais essayé ! Grillé par Video92 !
On l'avait dit au post #26, attention au frigo ! Reste qu'à trouver pourquoi le FetHead ne laisse pas passer le 48 V sur sa sortie et pourquoi en...
Superbe, comme d'hab !
HS : La monture Caméflex est la même pour Coutant, Caméflex, ACL .... peut-être passais tu soit par la monture C : tourelle supérieure sur la...
Ouille ! C'est le truc à éviter sauf si vous êtes artiste avec un projet bien précis et si vous possédez un bon budget, de la patience ... Nizo,...
Oui, si on est prêt à mettre 900 € à la place de 169 € ... le prix est préamplifié ! ;)
Le niveau est plus conforme lorsque le potar est à fond, il y a quelques bruits en arrière plan. S'il y a un coupable, ça serait le FetHead...
Pour le micro canon un Sennheiser de la série MKH-40 à 60 insensible à l'humidité. Pour la caméra, pour ne pas me ch..r, vu que le matos on passe...