Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est comme quand des mendiants dont le releveur de dons effectue le ramassage en Mercedès, j'improvise une réponse dans un breton tout aussi faux...
Oui j'avais vu ... mais depuis je me suis aperçu qu'il y avait des listes pour les animaux ... et comme nous sommes sur une discussion concernant...
:weird: De l' écriture inclusive ! :help: ! Ca ne fait pas encore le poids contre la pétition anti ... Je me mets de ce pas à l'espéranto en...
Tiens, le drapeau de Kanaky ... ça change des Gwen ha du en manif ! :laugh: La caméra 360° est une Samsung Gear 360 2017, j'avais choisi la 2016...
Pas tout à fait HS : Je suis en train de me taper "Cop Watchers" de Ben Steele (2016, BBC) sur les violences policières à New-York, sujet...
Excellente idée (comme souvent !), je crois beaucoup à cette formule 360° et plan séquence au sol ... et le drone pour poser la géographie des...
Le cinéma militant a toujours existé, ça dépendait du matériel : "Kashima Paradise" de Yann Le Masson (35 mm), le Larzac en Super8, Plogoff (1980)...
J'avais parlé dès 2012 des journalistes-citoyens Occupy Wall street, CrossXbones, Timecast ... en 2010 du documentaire Burma VJ par ceux que l'on...
Ben c'est un peu ce que l'on avait dit au début de la discussion (post #13) avant qu'elle ne s'oriente sur la casse ... tu coupes les basses, tu...
Un casque à boule d'artilleur prussien ... c'est à ça que ressemble mon casque jet moto avec la Samsung Gear 360 2016 dessus .......
Ca me rappelle un "collègue", un acharné contre la vidéo-surveillance officielle, n'empêche que lui et ses potes filmaient à longueur de cassettes...
Effectivement comme le dit Apatura, le sac protection dépasse de 3 1/2 cm environ la taille autorisée en cabine. - sac Portabrace : 58.4 x 26.7 x...
Oui, s'il y a assez de lumière et que l'on n'a pas besoin d'aller chercher le diaph qui sauve.
J'ai cherché avec des mots-clefs tels que service, repair, maintenance, parts etc ... on trouve pour beaucoup d'autres modèles "pro" Panasonic...
Je ne sais plus où l'on en est maintenant, mais lorsque j'étais en JRI dans les années 80, on avait la carte de presse et brassard en cuir avec...
Euuuuhhhh ! Le budget est de 2000 € MAXI pour 2 boîtiers + pieds caméra + micros + lumière + fond ...