Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai créé une piste VA numéro 2. Lorsque je veux ajouter un clip par glissé-déposé depuis le chutier sur cette nouvelle piste, Edius me...
Effectivement, j'avais pas vu que Ajouter en premier ou arrière plan allait ensuite me permettre de choisir. Pas très intuitif sur ce coup là. Je...
Personne ne sait ?
Ok merci bien.
Bonjour Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai plus de son sur les pistes vidéos. L'icône en forme de haut-parleur a disparu. Comment...
Ah ok merci effectivement il fallait sélectionner le point d'entrée et de sortie. A quoi sert le fichier ewc qui est créé avec le fichier avi ?
J'ai vu ces liens, maisje n'ai pas vu comment exporter le montage, par exemple au format avi.
Par contre, comme se fait-il que le bouton Export soit grisé chez moi ? Je ne peux faire que exporter le projet AAL ou EDL.
Je te remercie, je viens de trouver, il faut juste cliquer sur Save lorsque l'on a crée le titre. Sur premiere il fallait juste fermer la...
Bonjour Je débute avec Edius, j'étais habitué à premiere mais il plante sur ma machine. Lorsque je crée un titre avec Edius, la fenêtre quick...
Bonjour Comment fait-on pour définir une résolution personnalisée ? Car je ne sais pas comment utiliser d'autres formats que ceux en...
Merci de me répondre. C'est un avi, je ne me rappelle plus du format exact. Mais globalement ça me pose problème pour pas mal de fichier.
Bonjour le moniteur de prévisualisation de première CS4 ne permet pas de voir la vidéo. Il reste désespérément figé sur une image fixe. Du coup...