Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200) sinon, non, je désactive tout pour travailler.
Comme effet Il n'y a que des apparition en fondu. En fait il y a plusieurs pistes qui sont lues en même temps,ce sont des images transparentes au...
Bonjour J'ai un problème avec un projet en 1280X720 Lorsque j'ai plus de 4 pistes vidéos, la prévisualisation rame sévèrement rendant impossible...
Bonjour J'ai un fichier audio en mono, la diffusion s'effectue bien sur les canaux gauche et droit lorsque je le lis dans Edius avec la...
C'est donc sur un autre DVD je pense.
Bonjour j'ai bien vu le tutoriel ici : Edius5-Izotope-ML Mais personnellement je ne l'ai pas dans la liste de filtre. Je souhaite diminuer le...
Bonjour j'ai bien vu le tutoriel pour recadrer un clip : ED-00 Mais lorsque je fais un clic droit je ne vois nul part cette fameuse flèche, de...
Bonjour il faut que tu définir un point d'entrée (raccourci : i) et de sortie (raccourci O) avec les marqueurs. Une fois que tu les as définis...
merci bien !
Je crois qu'on ne parle pas du même site : EDIUS Training C'est celui-là le site de GV ?
Pas d'idée ?
Mais je ne vois pas de menu EDIUS Neo Software User Guide (French) ?
Je l'ai décoché, je préfère comme ça. Merci !
Bonjour Encore un problème désolé. Pourquoi depuis hier, lorsque je crée un titre sur la piste active (touche T) celui-ci a une durée très...
Je ne fais que ça de regarder son site. Mais désolé je ne vois pas où alors il y a des termes qui ne me parlent pas. Je pense qu'il s'agit d'un...
Bonjour Comment fait-on pour allonger, raccourci ou insérer en plein milieu d'un montage un titre, un clip ou de l'audio sans modifier la...
Bonjour Auriez-vous des réglages de codec et de débit à me conseiller pour permettre la diffusion sur le web ? Je n'ai pas vu d'export en flv,...
Oui exact, je l'ai décoché et c'est bon. Mais je n'ai pas compris dans le tutoriel pourquoi l'autre disparaît.
ah bon tant pis. Il faut donc le faire uniquement lors de l'export. Merci.
Oui mais justement. Si je veux faire une vidéo pour un site qui diffuse des vidéos en 640X480 j'aurai aimé créer directement un projet de cette...