Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais concernant mon problème ça ne change rien il me semble. J'ai une bande son mono, lorsque je la met sur une piste audio, elle ne sont que...
Merci mais je ne veux pas les centrer je veux mettre le projet en mono.
non le projet sort en stereo, j'ai des clip vidéo avec son stéréo mais des bandes son en mono.
bonjour j'ai des clip sonores en mono et je souhaiterai mettre le projet entier en mono. Je ne trouve pas comment faire cette opération qui...
Ça marche bien pour l'image mais le son est très mauvais et même inaudible, comme accéléré.
on y est presque, mais le son ne suit pas. Comment faire pour que le son soit lui aussi inversé ?
Bonjour comment lire une séquence à l'envers avec Edius ? C'est à dire en débutant par la fin et allant vers le début (comme un rembobinage)....
bonjour lors de l'exportation de ma vidéo finale, j'utilise la conversion vidéo et audio. Je coche bien Changer le format audio, je choisis...
Bonjour j'ai fini par trouver après de nombreux essais. Lors de l'exportation et au niveau de la conversion, il faut sélectionner réduction...
Sur la vidéo finale exportée. Dans le projet ces bandes noires n'apparaissent pas. Ça le fait que j'exporte en avi sans perte ou en mov h264 ou...
Merci pour ton aide mais malheureusement le problème reste entier.
up SVP merci
petites bandes noires à l'export [RÉSOLU] bonjour depuis que j'ai réinstallé mon système, il y a toujours des bandes noires en haut et bas de...
bonjour Lorsque j'importe une vidéo encodée en h 264, je n'ai que le son. L'importe ne se fait que sur une bande audio et je n'ai pas de vidéo....
configuré en mono, l'export se fait en stéréo Bonjour J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Dans la fenêtre activer la conversion je...
Mais comment expliquer que j'ai pas de problème pour exporter d'autres vidéos avec les mêmes paramètres ?
en attendant une éventuelle solution j'ai exporté sans compression en avi puis encodé en flv (c'est pour le web) avec le logiciel SUPER.
bonjour J'ai un montage relativement simple de 35 minutes. Je tente de l'exporter en mov, h264 avec 500 kbps de débit et en AAC 44.100 hz avec...
Bonjour je travaille à partir d'une vidéo de 320 pixels de largeur sur 180 de hauteur avec un format à l'écran en 16/9 Dans edius, j'ai créé un...
Interlacé je ne sais pas. LEs images sont de la même taille que le projet. Et je désactive les autres programmes anti-virus compris.