Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, c'est vrai ou c'est pas vrai qu'on peut désormais monter en natif sans le moindre problème, avec fluidité et rapidité, les formats XDCAM...
Alors, c'est vrai ou c'est pas vrai qu'on peut désormais monter en natif sans le moindre problème, avec fluidité et rapidité, le format XDCAM (HD)...
Bloom est en effet un as de la post-production vidéo et ne s'en cache pas, mais peu importe : ce qui compte c'est que la matière première soit à...
Dans l'attente fébrile de vos connaissances et points de vue... Sans doute que les mini capteurs de cette petite JVC pro la rendent moins...
"Sony ou Pana vont lancer des nouvelles gammes XDCAM de poing". Vous avez des infos là-dessus ? C'est pour quand ? (C'est que je ne voudrais...
Et l'audio ? Y a pas que l'image dans les films, qui sont aussi faits pour "montrer" des sons. Aussi je me pose ces questions au sujet de la...
Si je puis me permettre : les Sony FX, qui n'ont pas de prise XLR et de ce fait, ne permettent pas des prise de son de qualité, sont à prohiber !...