Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est quand même un monde ça : je démontre qu'Adobe arnaque la clientèle et n'ai pour uniques interlocuteurs que des individus de plus ou...
En non compressé... C'est à dire avec un ré-encodage dans un autre codec que, par exemple, le MPEG-2 pour l'image et le PCM pour l'audio contenus...
supprimé car message hors post - le modo
Je précise en passant que de toute façon, il n'est, au jour d'aujourd'hui, hélas toujours pas possible d'archiver les vidéos XDCAM sur des ProDisc...
"Documentariste" on dit. (Giroudf avait dans un premier temps écrit "documentaliste".) Mais ne vous inquiétez pas Giroudf, j'ai poliment dénoncé...
Ben oui Giroudf, et avec mes chaussures, je peux traverser l'Atlantique : il suffit juste que je m'achète un bateau... Vous me les donnez quand...
JLH 37, contrairement à ce que font Adobe et nombre de ses défenseurs, il est en effet important de mettre clairement en perspective la réalité,...
Un combat contre l'auto-dérision (quoique, ça serait pas mal d'informer indiens et chinois...) et la réalité serait en effet voué à l'échec. Bonne...
RDA : l'export du XDCAM EX en MPEG2 avec Premiere Pro CS4, dont vous parlez ci-dessus, amoche quelque peu l'image et sacrément le son, ainsi que...
JLH37 : et pourquoi ne pas permettre, tout simplement, à Premiere Pro CS4 d'exporter les formats XDCAM, ainsi que le font la plupart, sinon...
J'espère que l'export des formats XDCAM, que Premiere Pro CS4 est à ma connaissance le seul logiciel de montage professionnel à ne pas faire, est...
Jean-Yves : je donne mon linge à la laverie et ils me le rendent savonneux et trempé en me disant "ah bah oui mais nous ne rinçons pas nous...
Il serait en effet important d'informer au plus vite les vidéastes sur ces points. Deux semaines sont déjà passées... J'ajoute que ce n'est pas...
Giroudf, vous ne répondez jamais sur le fond. Je vous rappelle que le sujet de cette discussion n'est pas que je sois parti tout seul ou pas dans...
Il ne faut pas raconter n'importe quoi Giroudf : l'export tel quel du format vidéo qui a servi lors de la prise de vue (que ne permet hélas pas...
Bon, je me méfierai désormais avant de pratiquer ici, comme je l'ai fait dans les deux premiers posts de ce fil, le second degré. Je ne sais...
J'ai ensuite écrit qu'un peu d'irrespect était également bienvenue, voilà c'est fait, merci. Voyez à présent le menu déroulant et ouvert des...
Les soirées c'est moins sérieux que la vidéo ? Mais revenons-en à mon mouton : je re-répète ne vouloir que savoir comment paramétrer Edius 5 pour...
J'attends la suite avec impatience, mister Bcauchy, notamment concernant l'export. Une remarque néanmoins : cet import intégral du XDCAM EX (avec...
Bonsoir Marc et merci pour tout ce que tu fais pour faire comprendre et connaître Edius, qui semble le mériter. En fait, je souhaite ne pas...