Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JLH37, je pense que JVC a logiquement décidé de nier le problème tant que les risques financiers restent limités parce que personne n'en parle....
Cher Monsieur Hulot : heureusement que Berthe Sylva n'a pas tout chanté avant que n'existe le microsillon, car vous ne pourriez rien entendre...
Cher Homero, comme je l'ai dit, ce problème concerne jusqu'à présent l'ensemble des GY-HM100 que suite à mon initiative, différents intervenants...
Si vous lisez ce que j'en écris dans les liens que j'ai précédemment mentionnés, vous verrez que même en manuel, le GY-HM100 produit des coupures...
Certes Marc, il est toujours mieux de travailler avec une équipe de tournage mais tel n'était pas mon but en achetant le JVC GY-HM100 dont la...
Vos propos me surprennent beaucoup. Les micros K6 de chez Sennheiser ainsi que les nombreux autres micros que j'ai pu essayer ne produisent en...
Concernant le GY-HM100, ainsi que je l'ai expliqué ici, il n'y a en effet à ma connaissance que le micro vendu avec le camescope qui ne risque pas...
PowerGlove, concernant la voix humaine, l'étendue de son échelle sonore couvre les fréquences de 1500 Hz (dans les aigus) à 40 Hz (pour les...
En fait et à moins de sacrifier les graves en enclenchant l'atténuateur de ces derniers sur le micro, ce qui est pour moi hors de question...
Oui Homero, les coupures sont très nettement audibles au casque : plus aucun son ne passe pendant une fraction de seconde avant que le son ne...
Bonsoir PowerGlove. Faire de la prise de son avec l'atténuateur des basses enclenché c'est de mon point de vue comme filmer flou en HD. Quant à...
Je conçois qu'une mixette puisse aider à déterminer l'origine du problème, mais je n'en ai pas car n'en ai nulle nécessité pour travailler avec ce...
Bonsoir Homero. Réglé sur - 10 db, l'atténuateur AT 8202 ne change rien au problème. Quant à mon micro, il est déjà sur la suspension à tube RODE...
Les JVC GY-HM100 ont un grave défaut !
(Ajouté le 17/04/10 : aujourd'hui et sans que j'en sois avisé, il a été ajouté, sans doute par le saint esprit, un point d'interrogation à la fin...
Pour un deal équilibré A l'instar d'Edius, il serait opportun que Premiere Pro CS5, ainsi que CS4 devrait déjà le faire depuis longtemps, non...
Personne ne sait s'il existe un codec intermédiaire (Cineform ou autre) afin de monter et d'exporter l'AVC-Intra depuis Premiere et si oui, lequel ?
Merci Seb pour l'info, que je précise : 379 euros (HT) pour l'export en natif de l'AVC-Intra à partir de Premiere avec le plug-in Mainconcept que...
Et quel(s) codec(s) intermédiaire(s) ou plug-in faut-il acheter pour exporter nativement l'AVC-intra depuis Premiere désormais ? Vos réponses...
Merci Stef mais c'est bon : voilà quelques jours et j'aurais dû le préciser depuis, j'ai eu les réponses à ces questions en dégotant, après...