Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien le bonjour, ma config. G5 2,7 bipro . 1,5 G de ram. carte graphique NVIDIA G force 6800 GT pour l'adaptation de mon écran 30" suite...
salut, il ne me semble pas avoir eu ce problème. J'étais plutôt gêné par le découpage automatique de tous les plans... essai et réponse demain...
compris...en attente d'une mise à jour. merci au forum qui permet de savoir qu'on est pas seul, et qu'il ne s'agit pas d'une erreur de ma part....
effectivement, j'ai essayé fcp en mini en dv pal et là pas de problème. Est ce dû au format hd? ou un choix délibéré? en tous cas j'ai parcouru le...
je viens d'acquérir FCP 5 pour capturer mes premières images HD ( Sony fx1) je n'arrive pas à capturer à la volée la séquence complète. Il...
evidemment, le temps a passé et tu as sans doute trouvé la solution, mais voilà qui peut peut être t'aider......
pour KCD et d'autres éventuels, en principe, quand on connecte par la prise DVI un projo ou un écran quelconque et que à la configuration écran,...
dernières nouvelles... impossible de passer de mon G5 sur le projo Z3 avec la connexion HDMI(par le biais dun adaptateur dvi) il veut bien...
donc il n'est pas vraiment à conseiller de se lancer dans la HD tant que tous ces accomodements ne sont pas résolus. La caméra en vaut de toute...
toujours pour répondre à ma propre question. Je suppose après réflexion que pour garder la HD sur l'ordi, après capture et montage qu'il faut...
pour reprendre la discussion et après réflexion, je crois comprendre que dans le cas ou l'on capture à partir du FX1 vers l'ordi, ce fichier n'est...
voila une réponse qui a le mérite d'être claire. Donc solution, pour ne pas transporter mon G5 bipro dans mon salon, je pourrais acheter un mini...
après avoir pris en main ma fx1, j'ai, en attendant FCP5, monté quelques clips sur Imovie 5, sans problèmes et gravé par le biais de idvd 5 ....
son micro sur G5 c'est bien vrai que une fois de plus, mac fait les choses à moitié... L'entrée analogique est juste bonne pour un signal "ligne"...
pour Mr Orange... merci des conseils, mais j'avais déjà essayé , rien à faire. J'ai fini par installer osx sur un disque à part et installer...
salut à tous venant de toute la série des FCP, me voila en fcp 4 fr. Tout se passe à merveille, sauf... la capture. Je suis obligé de capturer...
essaye s-spline. petit programme qui améliore pas mal. Tu le trouveras facilement par Google. C'est un shareware.
je pratique fcp depuis le 1 etc... depuis le début de idvd j'ai gravé plus de 40 dvd, sans soucis. Depuis un moment, ( et heureusement qu'il y a...
toujours des petits soucis avec IDVD 3.J'ai pas mal de problème en lecture sur différents lecteurs DVD. L'image se fige et bloque . Tout se passe...
j'ai toujours des problèmes de plantages malgré mon adhésion a quicktime ...pro. Je réédite ma question . Récapitulons. Depuis que je suis passé à...