Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai déjà parlé de mon système de montage rapide "home made" . Depuis j'y ai rajouté un élément important qui me permet de passer encore plus...
modif EX1 il est vrai que je suis bien équipé pour ce type de bricolage(tour-fraiseuse etc) J'ai mis sur le lien le plan en éclaté du viseur eX3...
bien vu c'est vrai que si cela fonctionne bien, c'est pas mal et plus léger que mon montage d'enfant capricieux. Ceci dit, comme il est fait et...
l'ensemble des pièces revient à 550€ et j'ai du fabriquer la pièce de liaison. En effet la fixation d'origine est faible pour le poids et le...
viseur PMW-EX3 sur EX1 [SIZE="3"]j'emploie la EX1 depuis sa sortie et si effectivement certaines critiques sur sa tenue sont justifiées, je m'y...
totalement satisfait de la ex1, mais déçu du viseur qui manque nettement de précision, j'ai acquis le viseur de la ex3 en pièce détachée et fait...
sanyo sur projo full HD Le "shopper" vu en projection Sanyo full HD sur 3 lm de base, l'image n'est certe pas à la hauteur de ma EX1, mais c'est...
Sanyo VPC-HD1000 essai avec FCP Il est sans doute un peu tard, mais j'ai importé le plan avec le "chopper" et ai pu immédiatement l'importer dans...
réponse à Prune je transfère depuis la XI par le câble usb sur mon macpro qui n'a pas de lecteur de carte. La carte reste donc dans la...
j'ai ré-éssayer en formatant. Effectivement cela a été , mais après trois réouverture...rebelote. J'ai 3 cartes et le problème sur les trois....
PMX-EX1 je dois toujours restaurer la carte.. quelqu'un peut peut être m'aider... A chaque mise sous tension de la caméra , je dois restaurer...
problèmes de batterieavec la xe1 cela dépend du distributeur, mais dans mon cas j'en aurais une de remplacement. Si on me garantit le résultat,...
réponse à Prune tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut être minutieux, mais cela revient à dire qu'il faut vider son réservoir tous les...
info importante. Je suis d'accord que l'idéal est de la retirer, mais si on oublie... pour ma part je considère que pour un produit de ce niveau...
problèmes de batterieavec la xe1 j'ai la XE1 depuis une quinzaine de jours, et j'ai remarqué que les batteries se déchargent, caméra éteinte! 36h...
bien le bonjour, même question que elcroco.. après une mauvaise expérience avec une optique de conversion 0.7 de marque "16/9" soit disant de...
si votre question concernant le T5 est toujours d'actualité, contactez moi ok? j'en ai toujours un
suite (message parti accidentellement) au delà de la moitié du diagramme. et vitesse 50 correspond à la bonne valeur suivant mes essais sur MA...
expérience de la Z1 simplement faire part de mon expérience. Je travaille ( ou plutôt...joue) avec la fx1 depuis 2 mois et pas mal de rush et...
ok. Je n'ai plus le temps d'essayer ce soir, par contre en suppriment les clés, c'est très confortable. . Je pars pour 5 jours demain, mais dès...