Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut relire la discussion, on est passé entre temps à un budget de 369 € pour un Canon EOS 600D ! Moi je ne trouve pas ça dégueu si bien utilisé...
C'est du 5 axes sur le 300, Pana se serait il planté comme Boeing avec le 737 Max 8 ? :perplexe: J'avais testé le FZ150 (ou le 100 j'ai oublié) et...
C'est mon Nikon 1 V1 avec le zoom Angénieux 17 x 68, récup de mon ex-Bolex H16 Rx5 ... coût 285 € ! ;) . Je ne jette rien !...
Non, ils le disent dans l'article : Avec le Lumix FZ300, une simple SDHC en UHS-I — il ne prend pas en charge l'UHS-II mais peut lire les cartes...
Ou tu fais comme Rouch en film 16 mm tout au 10 mm Kern à l' hyperfocale. Mais les 3 bagues ne sont pas obligatoires, on peut se démerder avec des...
Sur Assange : Assange : l'homme traqué - ARTE Reportage | ARTE Plus ancien sur Wikileaks : Wikileaks : la guerre contre le secret | ARTE
Oui meilleure ergonomie, zoom à tout faire extraordinaire en reportage, construction "tous temps" pour globe-trotter, mode vidéo 4 K,...
Il y a plus pratique en vidéo comme le bridge Panasonic DMC-FZ300 pratiquement au même prix, le Canon est toutefois meilleur en photo. Sinon un...
Quand on débute vraiment mieux vaut l' iA et ramener les plans que s'empêtrer les menus et oublier ce qui se passe ... par la suite, lorsque l'on...
En documentaire, le son est déterminant, autant avec les caméras actuelles le boulot est facilité à l'image (exposition, focus, stabilisation) si...
Après "Unsane" (Paranoia en VF) Soderbergh a remis ça, cette fois-ci avec un Iphone 8 (*) pour Netflix : High Flying Bird | Site officiel de...
Perso, c'est que je conseillerai aussi, une petite bécane relativement économique par exemple une Sony Z90 XDcam pour le tout venant ... et si...
Un documentaire réaliste avec un full frame qui barre au flou après quelques décimètres ... où est le réalisme ? Dans la vie je vois tout net ......
Pourquoi des entrées micro en jack ... du plein format ? Si c'est ce qui est recherché ... oui le 6D du voisinage ... mais ce n'est pas ce qu'il...
Le son a été fait aussi à l' Iphone ... pourquoi chercher ailleurs si Apple offre presque tout pour le tournage ? Pas encore le micro, la perche,...
Voilà le film tourné : [MEDIA] Cherchez la différence ?
Il y avait de la place pour deux XLR, comme Panasonic l'avait fait pour l' AG-HMC71 puis l' AG-HMC81, cette dernière qui était plutôt bien conçue...
J'avais vendu la mèche (forcément il en reste par terre avec la coupe au bol) ... Pub dans la Pub ...
Faut voir ce que ça a donné au Syndicat de la Magistrature ... l' Arroseur Arrosé, on en revient aux Frères Lumière ...
Pub dans la pub : Making of d'une pub à l' Iphone : [MEDIA]