Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est j'ai pigé, je ne m'étais jamais penché là dessus ... Merci à tous les deux ...
Chouette, des Linuxiens sur le Repaire, ça faisait longtemps que ça manquait, je vais enfin apprendre des choses. Synfig studio installé à...
LE SITE sur les Bolex : http://bolexh16user.net/ avec entre autres un chapitre consacrés à des films tournés avec ... heureusement ça ne doublonne...
Un de mes potes compositeur a un problème avec son ampli d'écoute de référence EMB P400 (Michel Bigot) trentenaire qui s'est mis en protection et...
Non non, ce n'est valable que si débutant et pro ont le même matos, en l'occurrence l' AX-53. Le problème c'est que le débutant va pouvoir...
C'est une bonne idée :good:, on prend deux testeurs : un débutant et un autre qui possède un bon bagage technique et de terrain. Le comparatif sur...
Oui c'est ça !
Mise à jour : Le lien n'existe plus, mais on trouve encore la bande-annonce de "Two years at sea" de Ben Rivers ... [MEDIA] Images de la...
Le Neewer NW-700, un pote l' a acheté il y a deux mois, avec pantographe, alim fantôme et anti-pop. Je l'ai essayé, je m'attendais à mieux en...
Tout à fait car Laura Poitras lui passe sa caméra, une Sony FS100, pour qu'il puisse s'exfiltrer en se faisant passer pour un cameraman. On en a...
Et le son ! Oreillettes, micro suspendu avec bonnette poilue et rallonge. Housse pluie.
Hier soir sur Arte un documentaire de Pierre-Yves Vandeweerd : "Les Eternels", tourné dans le Haut-Karabagh où reste latent le conflit qui opposa...
Et sur Netflix on peut voir le doc "CitizenFour" de Laura Poitras (dont on voit le rôle dans l'exfiltration du héros à la fin du Stone mais ce...
Moi c'est 2 : car la continuité d'écriture même parfois aux dépens de la technique, encore que celle ci s'est simplifiée et ne vous appuie plus...
J'ai tout lu et relu et j'ai l'impression que tout le monde a raison ! On aurait alors le choix entre : QCM : 1 - une bonne histoire mal filmée...
Les outils performants même les plus simples, on les a, et leur usage est presque instantané. Par contre la culture de l'image c'est autre chose,...
Ca me rappelle une course poursuite sur un studio à Belgrade, un très célèbre violoncelliste soviétique après l'interview s'était tiré brusquement...
Un coup de bombe à contact, faire jouer les switches, laisser reposer, puis au bout de quelques heures remettre des piles. Lorsqu'il est en RF ON,...
Sur la même bande de fréquence c'est oui mais faudrait avoir l'avis de Sennheiser et voir si une réparation du G3 est possible. C'est peut-être...
Le problème c'est de faire des tests et pour détecter une faille mieux vaut avoir l' habitude du matériel. Pour le micro et sa bonnette,...